Le mouvement antisémite Nation of Islam est dirigé par Louis Farrakhan

«Nation Of Islam»  banni de twitter non pas pour son antisémitisme mais pour avoir banni les vaccins !

Le mouvement Nation of Islam, dirigé par Louis Farrakhan, a été explicitement antisémite, mais cela n’a jamais empêché Twitter de le laisser répandre sa haine des Juifs dans le monde. Mais la semaine dernière, la plate-forme de médias sociaux a suspendu son compte (@OfficialNOI), non pas pour avoir comparé les Juifs à des insectes ou pour avoir appelé à la destruction d’Israël (comme Farrakhan l’a fait dans le passé).

La suspension est intervenue après que l’organisation a critiqué les vaccins à ARNm. Farrakhan a été averti en mars qu’une vidéo de son discours annuel du jour du Sauveur violait leurs règles sur la diffusion de « désinformation » sur le vaccin. Dans la vidéo, Farrakhan a qualifié le vaccin de « fiole de la mort », le comparant au Kool-Aid empoisonné utilisé par le tristement célèbre culte du « Temple du Peuple » des années 1970. Farrakhan a été averti que de telles déclarations pourraient entraîner la suspension du compte, mais il a persisté.

«Nation Of Islam» est banni de twitter

Un  rapport  cité par la Maison Blanche ce mois-ci a déclaré que 12 comptes Twitter sont responsables de 65 % du contenu anti-vaccin supposé. L’un des 12 répertoriés était Rizza Islam, membre de Nation of Islam.

Un commentateur, Inez Stepman, a noté: « Je suppose que la haine vicieuse des Juifs n’était pas suffisante».  The Federalist a rendu compte de l’histoire de l’antisémitisme de Farrakhan.

Farrakhan a déclaré  lors d’un discours en 2018, « les Juifs puissants sont mes ennemis » et « les Blancs sont en train de s’effondrer. Et Satan est en train de s’effondrer. Et Farrakhan, par la grâce de Dieu, a retiré la couverture de ce juif satanique et je suis ici pour dire que votre temps est écoulé, que votre monde est fini.

En 2018, Farrakhan a tweeté un extrait vidéo d’un discours dans lequel il comparait les Juifs à des termites et les qualifiait de stupides. Il a sous-titré la vidéo : « Je ne suis pas un antisémite. Je suis anti-Termite.

Même si son tweet violait la politique de Twitter concernant les tweets « déshumanisants », qui inclut spécifiquement « la comparaison de groupes avec des animaux et des virus (animalistes) », a déclaré un porte-parole de Twitter à  BuzzFeed News que  les règles n’étaient pas encore entrées en vigueur au moment du tweet, donc Farrakhan n’était en violation d’aucune politique en vigueur. Farrakhan est toujours sur la plate-forme jusqu’à nouvel ordre et continue a deverser son fiel antisémite. Farrakhan compte environ 350 000 abonnés sur Twitter et des pétitions ont été organisées pour le retirer des médias sociaux dans le post en vain.

JForum ‒ Infos Israel-news

1 COMMENTAIRE

  1. Voilà où conduisent les folies des merdeux qui contrôlent les réseaux sociaux et qui pensent qu’ils sont les représentants du Tribunal Planétaire de la Pensée.
    Bannir le grand TRUMP et laisser les ordures iraniennes baver leur haine au quotidien fait partie de leurs délires de redresseurs de torts.
    Bannir le grand TRUMP et laisser les ordures nazislamistes américaines vider à pleins seaux leur haine des Juifs et d’Israël en toute impunité, au nom de la sacro sainte liberté d’expression, donne une idée de l’état mental de ces dégénérés non éduqués.
    Par contre, personne ne dit rien de la chaîne de télé Al Jazeera qui est un concentré des choses les plus dégueulasses qui soient, l’antisémitisme viscéral y est omniprésent.
    Quand on pense que toutes les banlieues s’abreuvent à cette pourriture ne doit pas étonner sur l’état mental des « jeunes » des cités qui agressent et assassinent des Juifs français.
    Si le Micron voulait réellement combattre efficacement l’antisémitisme, il devrait fixer un moratoire avec ces diffuseurs de haine, sauf que le Qatar qui est le portefeuille de la France qui vit à crédit, n’apprécierait pas ce genre de mesures…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.