À Gaza, ils confirment : le chef d’état-major de l’organisation Hamas, Marwan Issa, tué. Libération pourra comptabiliser un civil innocents suplémentaire mort à Gaza.

L’organisation terroriste Hamas a confirmé que le chef d’état-major de l’organisation, Marwan Issa, a été tué dans une attaque aérienne la semaine dernière. Issa a depuis été enterré sous les décombres du tunnel dans lequel il se trouvait.

L’organisation terroriste Hamas confirme lors d’entretiens à huis clos que son chef d’état-major, Marwan Issa, a été tué lors d’une attaque aérienne au début de la semaine dernière et qu’il a depuis été enterré sous les décombres du tunnel dans lequel il se trouvait, avec le commandant de la Brigade des Camps Centraux qui a été tué avec lui, a rapporté Elior Lévy ce matin dans ‘Kan Reshet b’.

Selon le rapport, des sources palestiniennes au courant des détails ont déclaré qu’Issa avait été tué lors d’une attaque dans la région de Nusirat, au centre de la bande de Gaza, alors qu’il se trouvait dans l’un des tunnels cachés du Hamas.

Les sources ont ajouté et déclaré que le commandant de la brigade du camp central du Hamas, Razi Abu Tuama, se trouvait avec lui à l’intérieur du tunnel et a également été tué.

Comme vous vous en souvenez peut-être, la semaine dernière, le porte-parole de Tsahal, le général de brigade Daniel Hagari, a fait une déclaration inhabituelle, en raison des informations faisant état de l’assassinat du haut responsable du Hamas, Marwan Issa.

Hagari a déclaré que « dans la nuit de samedi à dimanche, des avions de combat ont attaqué une installation souterraine. L’installation a été utilisée par Issa, l’un des architectes du massacre du 7 octobre. À côté de lui : le responsable des opérations du Hamas armes. »

Hagari a souligné qu’il n’est toujours pas possible de vérifier de manière définitive le meurtre d’Issa dans le tunnel détruit : « Nous examinons toujours les résultats de l’attaque et aucune vérification n’a encore été reçue à leur sujet. Dans la nuit de samedi à dimanche, un combattant des avions à réaction a attaqué un complexe souterrain de hauts responsables du Hamas. Il a toutefois souligné que « selon toutes nos indications, il n’y avait aucune personne enlevée par des Israéliens dans l’enceinte ».

Libération pourra ajouter à sa liste de civils innocents la mort de ce barbare, et continuer de participer activement à l’antisémitisme qu’il alimente chaque jour, par des informations dictées par la Hamas.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chesnel

Pourquoi « assassinat » et « meurtre » ? C’est un acte de guerre.