Qui a invité à Malmö la mégastar salafiste, le mentor d’Oussama Ben Laden, l’imam aux 8,6 millions de followers sur Twitter et presque autant sur Facebook, le plus célèbre prédicateur islamiste de Youtube, le patron d’IslamToday.net et ses millions de lecteurs musulmans, celui qu’un journal américain a classé parmi les cinq cents musulmans les plus influents du monde alors qu’il nie l’Holocauste et déverse sa haine antisémite ? Les objectifs de la municipalité suédoise sont pourtant clairs, le conseil municipal a voté un décret pour exclure de sa ville : « toute forme de racisme, de haine et de discrimination. » Mais la réalité est bien différente dans la troisième ville suédoise.

Le 30 avril, 2016, Malmö a accueilli une guest star particulière, l’imam et prédicateur Salman Al-Ouda grâce à la bienveillance des sociaux-démocrates et l’appui d’un homme politique du Parti Vert, actuellement dans la coalition au pouvoir dans le gouvernement suédois. La première question que toute personne devrait poser est comment a-t-il été reçu. Et bien, Al-Ouda a été reçu en grande pompe, on l’a invité à parler dans l’une des plus célèbres salles de conférence de Malmö, Amiralen, et il a même été annoncé sur le site officiel de la municipalité de Malmö dans la catégorie patrimoine culturel de la ville. En d’autres termes, il a été reçu comme un diplomate: le diplomate de l’antisémitisme!

1516

Pour bien faire passer le message de l’exclusion de toute forme de racisme, de haine et de discrimination, il y a eu dans le prolongement la quatorzième conférence des Palestiniens en Europe avec l’aimable concours de l’ancien Grand Mufti de Jérusalem, le cheikh Ekrim Saïd Sabri qui a célébré les attaques aux couteaux contre les Juifs en Israël.

Mais il y a pire, le clou du spectacle: avant la conférence palestinienne, une classe de l’école publique de Malmö a participé à une vidéo promotion pour donner publicité à l’évènement dans les locaux de l’école primaire publique

Bienvenue à la mégastar antisémite, mentor d’Oussama Ben Laden!

Apelgårdsskolan. Hillevi Larsson, une députée sociale-démocrate représentant un quartier de Malmö a accepté l’invitation à prendre la parole lors de la conférence. Larsson est ainsi photographiée exhibant un drapeau palestinien et une «carte de la Palestine » dans laquelle Israël n’existe pas! Voilà donc une brillante idée suédoise: normaliser l’antisionisme dans les écoles et on commence à se demander si la Suède deviendra un jour un pays sans Juifs?

by Reuven Emunah

coolamnews

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires