Israël va augmenter les vols d’immigration en provenance d’Ukraine pour faire face à la crise des réfugiés

Quelque 4 000 Ukrainiens ont immigré en Israël depuis que la Russie a lancé son invasion de l’Ukraine le mois dernier, et des milliers d’autres devraient arriver dans les semaines et les mois à venir selon des sources du Times of Israel.

En comparaison, un peu plus de 3 000 personnes ont émigré d’Ukraine au cours de toute l’année 2021, selon le ministère israélien de l’Immigration et de l’Intégration.

Des responsables gouvernementaux ont déclaré que jusqu’à 100 000 nouveaux immigrants de l’ex-Union soviétique pourraient atteindre les côtes d’Israël après l’invasion russe de l’Ukraine.

Selon les chiffres de l’Agence juive, environ 8 500 Ukrainiens ont commencé les formalités administratives pour immigrer en Israël et 25 000 ont appelé pour se renseigner sur l’immigration depuis le début de l’offensive russe en février.

infos-israel.news

1 COMMENTAIRE

  1. L’Ukraine est parmi les pays les plus corrompus au Monde, classé en termes de morale 122 ième sur 180 pays, par Transparency International. Le Juif Zelenski a bien été élu pour lutter contre la corruption dans ce pays, où même le premier ministre est Juif. Sauf s’ils ont toujours vécu en communautés fermées et étanches, les Juifs lambda ont adopté les pratiques de corruption de leur environnement. Israël va donc galérer pour apprendre la morale minimale à ces Juifs d’Ukraine, et les adapter à la société israélienne, dont le niveau de morale est à la 36 ième place mondiale. Bon courage pour les fonctionnaires du ministère israélien de l’intégration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.