Hani Ramadan dénonce “l’appel au meurtre au nom de la Torah”

21
37041
Hani Ramadan dénonce “l’appel au meurtre de la Torah”.
Il est épinglé par le Collectif des Vigilants

Rappelons que les comptes privés de Ramadan ont été gelés pour liens avec le terrorisme!

Hani Ramadan, le frère du présumé violeur en série Frère Tariq et, tout comme lui, petit-fils du fondateur de la secte des Frères Musulmans, dont émargent les pires groupes terroristes, comme Al Qaïda, l’Etat Islamique, le Hamas, la Jamat Islammiyaa et tant d’autres groupes de tueurs, se sent des âmes de donneur de leçon : pour lui, ce serait la Torah qui serait à l’origine de “l’occupation sioniste” et par contamination, du fait que nombre de Palestiniens ayant recours au terrorisme contre les citoyens d’Israël, dont l’un des plus récents, le meurtrier et violeur, -point(eur) commun avec son frère-, de la jeune Ori Ansbacher z’l, puissent trouver la mort en tentant d’y parvenir.

Dans la suite de son poste, Ramadan recrée le vieux mythe pro-palestinien de “l’épuration ethnique” juive, comme “but avoué de la Torah” et de ses disciples, “les soldats sionistes”. Le problème démographique pour Hani Ramadan qui ne sait guère compter est que, depuis le retour d’un foyer juif en Eretz Israël, les Arabes dits palestiniens n’ont fait que croître et se démultiplier, sans doute confortés par les conditions avantageuses générées par une société moderne, dont l’accès à ses hôpitaux ne serait pas des moindres… (Tous les grands chefs palestiniens et leurs famillers sont régulièrement bichonnés et sqoignézs dans les hôpitaux sionistes)

Il serait bon de rappeler à cette famille de falsificateurs historiques qu’Israël a quelque 2100 ans d’antériorité sur toute ébauche de Coran, que, par conséquent, à l’époque où  a eu lieu le premier établissement hébraïque d’Abraham puis de ses descendants sortis d’Egypte, quelques siècles plus tard, on ne trouve nulle trace de l’existence de “Falestiniens” (si ce ne sont les tribus venus de la mer, soit des Crétois ou d’autres insulaires méditerranéens, le “P” de Palestinien n’existant pas en langue arabe) en terre de Canaan et encore moins dans les futurs territoires de Judée et d’Israël, aux diverses époques successives au Don de la Torah sur le Mont Sinaï.

D’autre part, si jamais, d’après son interprétation, tout ce qui viendrait de la Torah serait à jeter, il peut vite en faire tout autant de son prétendu “Saint Coran”, qui n’est jamais qu’un mauvais remake pompé par des caravaniers du haut-Moyen-âge, qui l’ont rédigé plus de 200 ans après la mort de leur prophète, lequel n’a jamais laissé aucun écrit- et dont les récits sur peau de chèvre ont été délibérément brûlés et dispersés dans le vent par son disciple et gendre, époux de sa fille Umm Kulthum, le troisième Calife Othman, s’emparant du pouvoir…

L’individu semble avoir ensuite voulu effacer son tweet (pas Othman, mais Ramadan Hani), mais malheureusement, les écrits restent. Ceux ci -dessous par exemple :

Terrorisme : Hani Ramadan, frère de Tariq, voit ses comptes gelés par le gouvernement

Le gouvernement a décidé de geler pour 6 mois les comptes de Hani Ramadan, le frère de l’islamologue Tariq Ramadan, grâce à un article du code monétaire qui vise les personnes qui “tentent de commettre, facilitent ou financent des actes de terrorisme, y incitent ou y participent“.

Hani Ramadan est le frère de l'islamologue Tariq Ramadan.
Hani Ramadan est le frère de l’islamologue Tariq Ramadan. (Sipa)

Le gouvernement français a décidé de geler les avoirs de l’islamologue suisse controversé Hani Ramadan, frère de Tariq Ramadan, dans le cadre de la lutte contre le financement du terrorisme, selon un arrêté publié au Journal officiel. Frère de Tariq Ramadan – islamologue lui aussi polémique et incarcéré dans une affaire de viols -, Hani Ramadan avait été expulsé de France vers la Suisse en avril 2017, après avoir fait l’objet d’une interdiction administrative. Il avait été présenté par le ministère de l’Intérieur comme ayant “dans le passé adopté un comportement et tenu des propos faisant peser une menace grave sur l’ordre public sur le sol français”.

Lire aussi – En fait, Tariq Ramadan n’a pas encore totalement échappé à une troisième mise en examen

Selon l’arrêté publié dimanche au Journal officiel et repéré par Lyon Capitale, Hani Ramadan voit ses avoirs gelés pour une durée de six mois, dans le cadre d’un article du Code monétaire et financier visant “les personnes physiques ou morales, ou toute autre entité qui commettent, tentent de commettre, facilitent ou financent des actes de terrorisme, y incitent ou y participent“. Hani Ramadan peut contester cette mesure dans “les deux mois à compter de sa notification”, selon l’arrêté pris conjointement par Beauvau et Bercy.

Des propos complotistes

Le texte réglementaire visant Hani Ramadan figure parmi une liste d’arrêtés comprenant 16 autres noms de ressortissants étrangers condamnés ou soupçonnés d’être en lien avec une organisation terroriste ou d’en faire la propagande. En septembre 2002, Hani Ramadan avait fait scandale en défendant dans une tribune publiée dans le quotidien Le Monde l’application de la charia et la lapidation des femmes adultères. Il avait ensuite été licencié de son poste d’enseignant de français par le gouvernement genevois pour propos “contraires aux valeurs démocratiques et aux objectifs de l’école publique“.

Plus récemment, Hani Ramadan avait aussi fait scandale en Suisse après avoir expliqué à des collégiens que “la femme sans voile est comme une pièce de deux euros. Visible par tous, elle passe d’une main à l’autre.” Hani Ramadan est également un spécialiste des discours complotistes. En 2016, il a déclaré, selon Nice Matin, que “Daesh est en fait une imposture qui sert les intérêts de l’alliance américano-sioniste pour justifier des ingérences dans la région. […] Si les Américains voulaient vraiment détruire Daesh, ils l’auraient fait en quelques jours.” En octobre 2017, il avait partagé sur son blog une tribune qui expliquait les difficultés judiciaires de Tariq Ramadan par son positionnement idéologique : “Tariq Ramadan, dont les positions antisionistes sont bien connues, est encore en train de subir les foudres de réseaux pro-israéliens français et étrangers”, était-il écrit.

lejdd.fr


Michèle Tribalat dénonce des propos tenus par Hani Ramadan lors du 31e Congrès de l’UOIF. Selon elle, ce dernier y aurait fait plusieurs déclarations à caractère antisémite : qu’en France on a vu un ministre « qui clairement porte la kippa » s’en prendre aux femmes voilées pour condamner ensuite hypocritement des agressions de ces dernières ; que la situation en France et en Égypte, la guerre en Syrie, en Irak, au Rwanda ou en Centrafrique sont le résultat de la « barbarie sioniste » qui agirait dans « l’ombre » ; que « tout le malheur proviendrait des juifs qui n’ont qu’une idée en tête, concrétiser le rêve du grand Israël »… Hani Ramadan aurait également fait référence au danger des « lobbies financiers qui pratiquent l’usure » et qui ne compteraient « plus seulement des juifs, mais aussi les pétromonarchies arabes ».
Dans un droit de réponse publié sur son site, Hani Ramadan confirme avoir bien parlé de la « barbarie sioniste » mais nie avoir « incriminé les juifs ». Il accuse « Michele Tribalat [d’]opère[r] ici sciemment un glissement qui conduit à un amalgame intellectuellement inacceptable » et dénonce « la doctrine propagandiste selon laquelle il suffit de répéter un mensonge pour qu’il devienne une vérité – domaine dans lequel les tsahaliens excellent ». Il demande « aux responsables de la rédaction du Figaro de faire savoir clairement à leurs lecteurs qu'[il n’est pas] l’auteur des propos qui [lui] sont attribués ». Et il conclut son droit de réponse en déclarant que le « chantage à l’antisémitisme ne fonctionne plus. Au nom des enfants de GAZA, nous ne nous tairons plus ».

À partir de 2016, plusieurs conférences en France d’Hani Ramadan sont annulées, notamment pour risque de « trouble à l’ordre public ». C’est le cas d’une conférence prévue à Nîmes le 17 septembre, puis de celle du Havre le 1er octobre. En février 2017, celles de Roubaix et Saint-Quentin sont annulées.
Le 7 avril 2017, il fait l’objet en France d’une interdiction administrative du territoire pour menace de l’ordre public. Il est reconduit sous escorte policière à la frontière suisse le 8 avril après avoir été interpellé à Colmar où il participait à une conférence

En réaction, son frère Tariq Ramadan a déclaré que deux semaines avant les élections, cette décision était électoraliste. Selon l’UOIF, la décison « soulève plus de questions qu’elle n’en résout » ; l’organisation « est attachée aux libertés et notamment à la liberté d’expression. Chacun est libre d’exprimer ses opinions dans le respect et hors de tout trouble à l’ordre public. » Esther Benbassa approuve la mesure et déclare que « dans un contexte où les jeunes manquent de repères, ce qui engendre un retour vers le religieux, souvent calme et serein, on peut tout à fait imaginer que des personnalités de ce genre ne soient plus tolérées


En juin 2018, ses avoirs sont gelés, pour une durée de six mois, par le gouvernement français qui utilise un article du code monétaire concernant « les personnes physiques ou morales, ou toute autre entité qui commettent, tentent de commettre, facilitent ou financent des actes de terrorisme, y incitent ou y participent

 

21 COMMENTS

  1. Eh Bonaparte, on se calme ! je suis musulman, et si je condamne les propos et actes des frèes Ramadan (quelle insulte pour notre mois béni), je condmane tout autant la haine que tu souffles… Choisis à l’avenir un autre pseudo, et surtout un autre site pour tes posts ! S’il te plait : rends service aux communautés religieuses et aux vrais croyants pieux (dont je fais partie) de tout confession… Et pour finir, petit message à tout le monde : arrêtez de mettre tous les musulmans sur le même pied d’égalité que des terroristes ignorants qui dénaturent ma religion et mon Livre Saint,s’il vous plait, j’en ai assez avec mes soeurs et frères “sains” d’être ainsi insulté de toutes parts sur les réseaux sociaux et autres. Dieu nous a enseigné la Miséricorde, on l’aurait donc tous oublié ? Laissons les extrémistes là où ils sont, et ne tombons pas dans leur piège de nous entredéchirer… Shaytan a bien des moyens pour cela, et le terrorisme en est un…
    Que Dieu nous protège et nous accorde le aprdon à tous. Bien à vous, ô croyants du même et unique adoré.

  2. Visiblement cet homme n’a jamais lu le coran ou les hadith où l’appel au meurtre est dit noir sur blanc.
    C’est pourtant un sunnite, et la sunna reconnait les deux ecrits

  3. Honi ramdedans la pisse de chameau bien entendu a mal au dents les comptes bloques geles brrrrr ca jette un froid une benediction d Allal le GRAND Misecordieux difficile de reprendre le bissnes familial dernier scoop des pour sages de l ISLAM la femme n est pas un etre humain mais un mamifere depuis longtemps nous savons qu un arabe peut teter n importe quelle femelle femme m importe ou et meme en cas de disette manger sa sa propre mere une pinte de pisse de chameau bien tiede et mousseuse mais les plus commercants et chanceux en meme temps son les yemenites qui peuvent vendre leur femmelette a partir de 3 ans et les consommer ils aiment la bonne chere la chair tendre mesdames si vous volez en mariage avec un oiseau de cette espece l atterrissage risque d etre douloureux nous ne parlerons pas du traitement reserve aux epouse recalcitrante la possibilite de toutes sortes de sevisses tous aussiplaisants et agreables lapidation flagellationsetc etc et maintenant la chance d un mechoui bien arrose celui d une petite femelle la votre ou vous au choix une chair pur cheptel ou femmelette gibier sauvage mais il y avait une tribue papoue atteinte de KURU qui conssommait la chair fraiche de leur defunt ils etaient atteint de troubes du cerveau de la moelle epiniere et des nerfs la maladie de a vache folle CREUTZFELD Jakob resumons nous les mariage consanguin les grillades cancerigenes l arabe folle et la pisse de chameau tout mais tout tout s explique l arabe est compare a un hamor…….. le hamour il est bete il mange les chardons au lieu d une bonne herbe mais pas si bete que cela pas de degenerescence et autres troubles accompagnes de chit beu et autre pisse ou alcool interdit voila le pourquoi du pourquoi ils sont bas du plafond il n y en a pas dans les tentes mais ils ont une intelligence differente ils sont bons pour voler mentir al takia la razia tuer couper les mains les tetes enterrer vivant et lapider violer assassiner a l epee a grande echelle etc c est un enseignement different sans apprentissage un comportement inne et mortifaire et pour conclure l enseignement malefique des mauvais iman fanatiques chiites et autres shit voila les heritiers

  4. Et enfin pour finir :

    ” Le Peuple Juif n’a jamais chercher à dominer un autre Peuple ” .

    Aujourd’hui quand on veut tuer son chien on l’accuse d’être Juif .

  5. A premiére vue il n’y aurait aucun lien avec notre sujet…… et pourtant .


    Guichet retraits
    > > > > CB
    Message d’un banquier
    > > > > > * Un conseil très utile :
    > > > > lors du retrait de fonds d’un guichet automatique.
    > > > > > * Appuyez
    > > > > deux fois sur le bouton ‘annuler’ avant d’insérer la carte. Si quelqu’un
    > > > > a configuré le clavier pour voler votre code PIN, cela annulera cette
    > > > > configuration.
    > > > > > Veuillez en faire une habitude à
    > > > > chaque transaction que vous effectuez ” .

  6. Mais qui peut (les musulmans mis à part et sans doute pas tous) accorder le moindre soupçon de crédit aux assertions de ces deux frères, particulièrement typiques représentants de ce que sont leurs coreligionnaires : invétérés menteurs, falsificateurs, hâbleurs, dénués de tout scrupule et de la moindre honnêteté intellectuelle ? Un Soral ou un dieudonne, peut-être. Et encore.

  7. Voila un pathétique numéro de duettistes immergés dans une haine criminelle, moyenâgeuse, obscurantiste !
    Pas besoin de la Torah ou du coran pour analyser ces délires qui relèvent plus d’un manuel de psychiatrie mais aussi d’un tribunal devant juger les crimes contre l’humanité.
    Coupable de viols, de manipulations pseudo intellectuelle, mensongère, criminelle, mais surtout dans un état de projection psychologique consistant à rejeter toujours ses fautes, ses insuffisances, sur l’autre, sur le bouc émissaire..
    CQFD, tout simplement..
    N’en déplaise à toute justice, la présomption de culpabilité devient une évidence, et ceci s’applique sans doute à la majorité des antisémites/antisionistes et leur bêtise crasse ..
    Un seul problème subsiste, les asiles, les prisons sont pleines de ces individus, peut-être que la solution serait de construire des maisons de “cons” , mais là, vaste programme !!

  8. On peut résumer en une phrase notre Chére Torah :

    ” ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse ” .

    Quant au Coran on peut le résumer ainsi :

    ” Tuez , massacrez , envahissez , violez , utilisez le prosélytisme etc… etc…. ”

    Et ils viennent aprés avec leur gueule enfarinée nous donner des leçons de morale .

    La Planéte entière en a marre de ces criminels qui ne souhaitent qu’une chose : Convertir et dominer le monde .

    • Bonaryen,
      Selon ton raisonnement, les juifs veulent qu’on leur vole leur terre, massacre leurs femmes et enfants, détruise leurs maisons, bloque l’accès à l’eau et aux soins, limite leur éducation, assassine leurs représentants, les humilie quotidiennement et tout ça sous couvert de légitime défense ou riposte graduée ou encore frappe préventive. Quel imbécile, tu es à la hauteur de ton peuple, en fin de cycle, l’heure approche, plantez des gharqad.

      • Non j’ai lu ” le petit Chaperon Rouge ” ,

        Surtout la fin : ” Grand mére pourquoi as tu de grandes dents ” ?

        Dans le Coran vous l’appelez ” la takia ” .

  9. OUhhh qu’il est vilain : visage ténébreux et spectral; énergie sombre, dense et condensée, non rayonnante, d’un parfait démon vomi de l’enfer.

  10. L’essence du salut de l’ humanité se trouve au début de la Torah. Le texte de la création explique Comment l’ univers fonctionne. Les mêmes informations se trouvent occultes dans le Tao Te King écrit par un descendant d’Abraham avec Keturah. Mais il n’ y a rien de cela dans le Coran qui contient des erreurs difficiles d’expliquer.

  11. Et la présomption d’innocence elle n’existe pas chez vous ou elle est réservée seulement pour vous pour que vous puissiez pleurer encore sur votre sort.
    Tant que je sache TARIQ RAMADAN IL N’EST PAS ENCORE DÉCLARÉ COUPABLE
    Puis c’est quoi le rapport entre Tariq et Tani vous n’avez pas d’argument à présenter a part c’est réponses de bas …

    • Tarik Ramadan est au-dessus des lois des hommes car il est musulman. Ce que le code pénal qualifie de rapports sexuels contraints et forcés est pour eux, comme les qualifie prosaïquement leur chouchou, des rapports de séduction. Autrement dit, sa présumée victime serait tombée sous son charme irrésistible de Don Juan des mosquées mais sans qu’elle exprime expressément son consentement.

      Un viol sans les 4 témoins de l’Apocalypse islamique n’est pas un viol pour eux.

      Que vaut la parole d’une femme contre celle d’un homme ?

      Ses laudateurs semblent oublier que Tarik Ramadan, s’il est présumé innocent, l’est beaucoup moins au regard de sa loi canonique scélérate, la charia, dont il est un propagateur des plus zélés. Ce bon musulman s’est, en effet, rendu coupable du 10ème péché majeur de l’islam, la fornication (al-zina).

      Une turpitude qui devrait lui valoir le châtiment prévu dans le cas d’espèce s’il vivait en Arabie Saoudite, pays où il est persona non grata : »La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition. »
      (S. 24, V. 2)

      Mahomet lui-même, expert pourtant es fornication, n’est pas tendre avec les fornicateurs qui n’ont pas été jugés ici-bas et viennent à mourir sans repentir, ils seront châtiés en enfer avec des fouets de feu.

      « Lorsque le musulman commet l’adultère, il n’est plus croyant, au moment où il l’a commis ! Lorsqu’il vole, il n’a plus la foi au moment où il a volé ! Lorsqu’il boit du vin, il n’est plus croyant au moment où il l’a bu ! Lorsqu’il usurpe par la force une propriété de grande valeur, uniquement par se faire une réputation et que les gens le craignent, il n’est plus, certes, en ce moment un croyant ! » (rapporté par Boukhari, Mouslim, Abou Dawoud et Nassa-i d’après Abou Houraïra)

      Selon un autre hadith, symptomatique de la tartuferie mahométane : « Lorsque le croyant fornique, la foi le quitte et elle est comme un petit nuage au-dessus de sa tête. lorsqu’il cesse et se repent, la foi lui revient ! » (rapporté par Abou Dawoud, Tirmidhi et Al Baïhaqi d’après Abou Houraïra)

      Le « frère » Ramadan qui, pris sous les effluves de sa libido insatiable, faute d’avoir perdu la tête au moment de son passage à l’acte a cessé d’être le musulman qu’il prétend être : « Celui qui fornique ou boit du vin, Dieu lui enlève la foi comme on enlève le vêtement à une personne et qu’on le lui retire par la tête. »
      (rapporté par al hakim d’après Abou Houraïra)

      Pour un tartuffe de son espèce qui prêche la vertu et appelle les musulmanes à préserver leur chasteté aux seuls profits des musulmans et se fait le pourfendeur de l’adultère, il a fini par se prendre les pieds dans son tapis de prière et dévoiler sa véritable nature, de l’homme aux multiples visages.

      Cependant en sa qualité de théologien autoproclamé et prédicateur islamo-fasciste patenté, il ne pourrait nier que l’orthodoxie musulmane dont il est un fervent militant ne réprime pas plus le viol des femmes captives, des esclaves et des non-musulmanes voire les musulmanes elles-mêmes qu’elle ne réprime le meurtre des apostats.
      Lui qui connaît comme personne la biographie de Mahomet comme la pensée nauséabonde de son grand-père maternel, il devrait savoir que Mahomet, faute d’avoir réalisé des miracles qui auraient fait de lui un messie, s’est illustré dans le viol des femmes captives.

      Tarik Ramadan, négationniste et complotiste dogmatique, en bon musulman qu’il est, n’a pas commis de crime sexuel dans le sens du droit positif, d’où son refus de signer le procès-verbal de la police, car pour lui son acte ne présente aucun caractère pénal du fait qu’il n’a fait que suivre le bon exemple de son prophète.

      Salem Ben Ammar

    • Comme tous les musulmans ils sont frères de sang pur race arabes ! De plus ces déchets de matrices consanguins ont été chié par la même poule pondeuses de losers.
      Les causes de ce phénomène ont été étudier.
      C’est un sujet absolument tabou en Occident, mais il est temps d’en parler. Les mariages consanguins entre cousins germains dans les populations musulmanes représentent une très forte proportion des unions: de 25 à 80 % selon les pays et les régions. Les enfants issus de ces mariages se marient dans les mêmes proportions avec des cousins germains et ce, depuis le VII° siècle de notre ère.
      Le résultat est désastreux, mais alors que dans le monde musulman, ce sujet est discuté par les médecins et les avertissements sont clairement émis pour tenter d’enrayer ce phénomène; à l’Ouest, en Europe, il est totalement interdit d’en parler. Le sujet de la consanguinité des populations musulmanes est tabou, tout comme le fait de se poser des questions sur l’impact sociétal de ces pratiques mi-religieuses, mi-sociétales.
      Musulmans chiites en prière
      Le prophète Mahomet a lui-même épousé une de ses cousines et selon le Coran, Allah permet les relations sexuelles entre cousins (Coran 4:23-24). La Sharia, la loi islamique, insiste sur cette manière de contrôler les membres de la famille, particulièrement les filles en les mariant dans le cadre familial. C’est une question d’”honneur » et de « respect » de la famille.
      Au fil des siècles, les effets de ces mariages consanguins pèsent très lourdement sur la société. Selon Lise Egholm, directrice d’école depuis de nombreuses années dans le quartier musulman de Nørrebro à Copenhagen (Danemark), il faut dénoncer cette pratique des mariages entre cousins chez les musulmans et le silence qui entoure ce problème: au Danemark, les migrants non-européens sont 300 fois plus susceptibles d’échouer aux tests d’intelligence (QI) de l’armée danoise que les Danois de souche.
      Musulmans danois: peut-être le retrait communautariste est-il également dû pour partie, à un sentiment d’infériorité qui raidit les communautés musulmanes, parlant en permanence d’honneur et de respect
      En matière de production d’études scientifiques, le monde islamique ne publie qu’un dixième de la moyenne mondiale. La priorité donnée à la religion sur la connaissance est une des raisons pour lesquelles – le chiffre est impressionnant – moins de livres ont été traduits en arabe sur le dernier millénaire que de livres sont traduits en espagnol chaque année.
      L’arriération mentale (Quotient Intellectual de moins de 69) chez les enfants issus de mariages consanguins est 5 fois plus importante. En moyenne, le QI est de 10 à 15 points inférieur. L’empathie et autres qualités sociales sont moins développées. En sus du problème de QI relativement faible, le risque de maladies d’ordre génétique est nettement plus élevé. C’est la cause de handicaps, de maladies et d’une espérance de vie réduite.
      Les statistiques officielles et les recherches sur les pays arabes montrent une consanguinité qui atteint 70% au Pakistan, 67% en Arabie saoudite, 64% en Jordanie, au Koweit et dans les pays du Golfe, 40% en Libye, 39% en Tunisie, 33% en Egypte, ou 25 à 30% en Turquie (Reproductive Health Journal, 2009 Consanguinity and reproductive health among Arabs.)
      En Europe, l’Eglise catholique a très tôt pris conscience du problème: les mariages consanguins entre cousins germains sont interdits, sauf dispense par l’Eglise.
      Par contre, en France comme en Belgique, les mariages civils entre cousins germains sont autorisés sans problème. On ne peut donc reprocher à une communauté donnée de pratiquer ce type de mariage. Mais en Belgique, les mariages entre cousins germains restent heureusement rares dans la population « de souche ». En 1959, c’était moins d’ 1 %
      Qu’ils aillent faire leur Takkya hypocrites Allah con ailleurs. Non le soleil ne demande pas la permission à Allah-con tout les matins avant de se lever ! Non la terre n’est pas plate et soutenue par une baleine géante ! les musulmans sont les déplorables du 21ème siècles.
      Les causes de ce phénomène ont été étudier.
      C’est un sujet absolument tabou en Occident, mais il est temps d’en parler. Les mariages consanguins entre cousins germains dans les populations musulmanes représentent une très forte proportion des unions: de 25 à 80 % selon les pays et les régions. Les enfants issus de ces mariages se marient dans les mêmes proportions avec des cousins germains et ce, depuis le VII° siècle de notre ère.
      Le résultat est désastreux, mais alors que dans le monde musulman, ce sujet est discuté par les médecins et les avertissements sont clairement émis pour tenter d’enrayer ce phénomène; à l’Ouest, en Europe, il est totalement interdit d’en parler. Le sujet de la consanguinité des populations musulmanes est tabou, tout comme le fait de se poser des questions sur l’impact sociétal de ces pratiques mi-religieuses, mi-sociétales.
      Musulmans chiites en prière
      Le prophète Mahomet a lui-même épousé une de ses cousines et selon le Coran, Allah permet les relations sexuelles entre cousins (Coran 4:23-24). La Sharia, la loi islamique, insiste sur cette manière de contrôler les membres de la famille, particulièrement les filles en les mariant dans le cadre familial. C’est une question d’”honneur » et de « respect » de la famille.
      Au fil des siècles, les effets de ces mariages consanguins pèsent très lourdement sur la société. Selon Lise Egholm, directrice d’école depuis de nombreuses années dans le quartier musulman de Nørrebro à Copenhagen (Danemark), il faut dénoncer cette pratique des mariages entre cousins chez les musulmans et le silence qui entoure ce problème: au Danemark, les migrants non-européens sont 300 fois plus susceptibles d’échouer aux tests d’intelligence (QI) de l’armée danoise que les Danois de souche.
      Musulmans danois: peut-être le retrait communautariste est-il également dû pour partie, à un sentiment d’infériorité qui raidit les communautés musulmanes, parlant en permanence d’honneur et de respect
      En matière de production d’études scientifiques, le monde islamique ne publie qu’un dixième de la moyenne mondiale. La priorité donnée à la religion sur la connaissance est une des raisons pour lesquelles – le chiffre est impressionnant – moins de livres ont été traduits en arabe sur le dernier millénaire que de livres sont traduits en espagnol chaque année.
      L’arriération mentale (Quotient Intellectual de moins de 69) chez les enfants issus de mariages consanguins est 5 fois plus importante. En moyenne, le QI est de 10 à 15 points inférieur. L’empathie et autres qualités sociales sont moins développées. En sus du problème de QI relativement faible, le risque de maladies d’ordre génétique est nettement plus élevé. C’est la cause de handicaps, de maladies et d’une espérance de vie réduite.
      Les statistiques officielles et les recherches sur les pays arabes montrent une consanguinité qui atteint 70% au Pakistan, 67% en Arabie saoudite, 64% en Jordanie, au Koweit et dans les pays du Golfe, 40% en Libye, 39% en Tunisie, 33% en Egypte, ou 25 à 30% en Turquie (Reproductive Health Journal, 2009 Consanguinity and reproductive health among Arabs.)
      En Europe, l’Eglise catholique a très tôt pris conscience du problème: les mariages consanguins entre cousins germains sont interdits, sauf dispense par l’Eglise.
      Par contre, en France comme en Belgique, les mariages civils entre cousins germains sont autorisés sans problème. On ne peut donc reprocher à une communauté donnée de pratiquer ce type de mariage. Mais en Belgique, les mariages entre cousins germains restent heureusement rares dans la population « de souche ». En 1959, c’était moins d’ 1 %
      Ceci expliquant cela…..

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.