Marseille : environ 500 personnes dans une fête clandestine évacuées par les policiers

Les policiers ont évacué cette nuit, vers 1h30, environ 500 personnes participant à une fête clandestine organisée dans une salle située boulevard de Plombières dans le 14ème arrondissement de Marseille. Des bouteilles d’alcool et des stups ont été saisis.

Les policiers de la sécurité publique ont évacué ce samedi soir, vers 1h30, environ 500 personnes participant à une fête clandestine organisée dans une salle dans le 14ème arrondissement de Marseille.

Aucun invité ne portait de masque. Les 18 policiers qui sont intervenus ont saisi des bouteilles d’alcool et des stups.

Une soirée à 150 euros pour deux personnes

Selon Rudy Manna, secrétaire départemental du syndicat de police Alliance, le droit d’entrée était fixé à 150 euros pour deux personnes, bouteille d’alcool comprise :

« Ils étaient environ 500 jeunes voire même 700 dans une salle des fêtes prévues normalement, hors restrictions sanitaires, pour 200 personnes et ils ont fermé les issues de secours ».

« Les policiers les ont tous laissés partir » affirme le syndicaliste. La préfecture de police indique, elle, que des verbalisations ont été dressées.

Les participants étaient, pour beaucoup, dans un état hilarant suite à l’inhalation de protoxyde d’azote conditionné dans des ballons de baudruche ; la nouvelle pratique dangereuse à la mode.

Une enquête a été ouverte pour « mise en danger de la vie d’autrui ». Le nom du propriétaire et des organisateurs de la soirée sont désormais connus des services de police.

Selon France Info, les organisateurs de la fête ont loué la salle en se faisant passer pour une association qui devait entreposer de la marchandise.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires