Les membres de la Knesset de la “Liste arabe commune” ont interrompu le discours du vice-président Pence avec des cris et des pancartes et ont été retirés de la session par les gardes de la Knesset.

Cette émeute au plénum de la Knesset a débuté au moment où le vice-président Pence s’est exprimé sur le stand. Les députés arabes ont hurlé et ont essayé de distribuer des affiches. Ils ont été enlevés en quelques secondes par la Garde de la Knesset.

Une autre vidéo des perturbations lors du discours du vice-président américain à la Knesset : les députés arabes ont été évacués de la salle.

Le député arabe, Jamal Zahalka a réagit : « Nous avons levé une pancarte avec une image d’une église et une mosquée, où il est écrit : Jérusalem-Est la capitale de la Palestine. Le but est d’aller contre Trump. Nous voulons un arrangement. Je n’ai aucun respect pour le vice-président américain.”

Après le discours de Mike Pence, le député israélien du Likoud, Oren Hazan a parlé à Zahalka en lui disant que son comportement et les émeutes à la Knesset sont une honte et le comportement d’un terroriste.

infos-israel.news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Yéhoudi

en fait le problème essentiel réside dans la présence et les droits accordés aux arabes israéliens musulmans
car finalement, ce sont eux qui ont élu cette « liste arabe unie » non ?

donc ces traitres perturbateurs, antijuifs (une église et une mosquée) doivent donner a leur électorat musulman « israélien »des gages de « anti-israélisme »

alors deux solutions:

plus de droit de vote aux traitres arabes musulmans israéliens de papier

plus de députés « liste arabe »

et mieux que tout: plus d’ arabes musulmans « israéliens » dans le pays juif

il y a combien de Juifs, aux diverses assemblées de pays arabo musulmans ? aucun,

il faut tout simplement faire comme ils firent avec les juifs , virer tout le monde

qu ils aillent gouter les joies des démocraties arabo-musulmanes, Gaza, Jordanie etc etc
la présence de musulmans au sein d’ instances gouvernementales est intoléra ble!