Ce vendredi 23 mars, deux héros français sont tombés sous les coups de couteaux de deux islamistes radicaux en France. L’un à Trèbes, près de Carcassonne, l’autre à Paris dans le XIe arrondissement. L’un s’appelait Arnaud Beltrame, il allait avoir 45 ans, l’autre Mireille Knoll, elle avait 85 ans.

L’un était officier supérieur de gendarmerie, officier parachutiste, décoré de la Croix de la Valeur Militaire après avoir exfiltré en 2005 un otage d’Irak dans une mission périlleuse de chuteur opérationnel. L’autre était une veuve et une grand-mère paisible qui, à l’âge de 10 ans, avait échappé avec sa mère aux policiers et gendarmes français lancés à ses trousses, car elle était juive, lors de la Rafle du Vel d’Hiv.

L’un a choisi de sauver la vie d’une femme et de se constituer otage d’un tueur islamiste radicalisé qui avait déjà tué trois personnes. L’autre était la voisine d’un jeune musulman en dérive qu’elle connaissait depuis des années.

L’un a sûrement essayé de par son entraînement commando et son expérience d’ancien du GIGN de neutraliser ce tueur. L’autre connaissait ce voisin depuis son plus jeune âge et l’avait aidé.

Ce 23 mars 2018, l’un est mort égorgé, après s’être sûrement battu et avoir reçu trois balles. L’autre est morte poignardée onze fois puis brûlée seule dans son appartement.

Comme à Montauban et à Toulouse, il y a tout juste six ans, l’Islam radical a tué un parachutiste et une juive. L’Islam radical s’en est pris une fois de plus aux symboles qu’ils exècrent, notre résilience de combattants républicains et la présence juive bi-millénaire en France.

Le lieutenant-Colonel Beltrame incarnait l’honneur et la Patrie comme nos plus hautes valeurs Républicaines et de courage. C’était un ancien Officier de réserve ayant choisi l’armée de métier et les opérations les plus risquées. C’était aussi un humaniste, Franc-maçon et membre de la Grande Loge.

Mireille Knoll incarnait le courage et l’héroïsme des Français juifs dans ce XXe siècle génocidaire. Elle avait su échapper aux tueurs nazis et à leurs complices français. Elle était une épouse de rescapé d’Auschwitz, une mère et une grand-mère adorée.

Arnaud et Mireille ont hélas croisé deux jeunes fanatisés par cet Islam radical mortifère qui depuis 2012 a assassiné en France près de 250 personnes.

Cet Islam radical qu’il faut combattre militairement, judiciairement mais aussi jusque dans les mosquées salafistes, les chaînes satellitaires et les réseaux sociaux.

Nos deux héros demandent justice. Nos 250 héros demandent courage et combat contre ce mal qui ne s’arrêtera pas sans notre détermination inflexible.

Ce mercredi 28 mars, le matin, un hommage national sera rendu aux Invalides pour Arnaud Beltrame, le soir, une marche blanche est organisée de la Nation au domicile de Mireille Knoll dans le XIe arrondissement, avenue Philippe Auguste. Nous serons nombreux à rendre hommage à ces deux héros français, le matin ET le soir

Le Lieutenant-Colonel Beltrame sera élevé au Grade de Commandeur de la Légion d’Honneur par le Président de la République. Il serait juste que Mireille Knoll soit nommée Chevalier de la Légion d’Honneur.

François Heilbronn

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alain

Voici un poste ordurier recoller sur saphirnews.com j’aimerais porté plainte mais je vie en Belgique. J’ai encore plusieurs postes dans le genre .
https://www.saphirnews.com/index.php?SEED=4671521956392525

LOL « IL n’est personne mais IL est mort.’

« Donc on n’en parle pas puisqu’il est mort et n’est donc plus personne » lol

ça serait bien si ils pouvaient appliquer ce principe avec leur feu Colonel. Mais j’ai l’impression qu’ils vont nous gonfler pendant des semaines avec et tout nous raconter, sa life hyper chiante dont on n’a rien à foutre, sa petite carriere nulle de conformiste triste à pleurer, ses animaux domestiques, ses chiards, sa bobonne etc. Tu vas voir, on saura même ce qu’il becquetait au petit déj’

Enfin, Tariq lira tout avidement, les larmes aux yeux lol, au garde à vous lol, en beuglant et écorchant la Marseillaise comme pas possible vu que je te raconte pas ce que son français oral doit être ! Surtout avec l’accent belge qu’il a dû en plus chopper ha ha !

Marc

Comme c’est sur Internet, vous pouvez en référer au Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB), qui doit être un équivalent du Crif en Belgique, ils sauront vous orienter. Ou en France vers le BNVCA DE Sammy Ghozlan : Adresse : 8 Boulevard Saint-Simon, 93700 Drancy
Téléphone : 06 63 88 30 29

rachel

…pas…

rachel

NB : J’aurai été pour la marche blanche de ce soir en l’honneur de Madame Knoll si elle n’avait pa été politisée : je suis férocement anti-politique (et anti-journaliste). Aucun pouvoir politique, dans nos démocraties, depuis des siècles, n’a su arrêter les crimes et les guerres, Hitler en est le symbole même; d’ailleurs, si cela avait été le cas, voter serait interdit comme dit Renaud dans une de ces chansons : « Si voter rendait libres et égaux, il y a un bout de temps que voter serait interdit ».

rachel

Que ce colonel qui a fait preuve d’un immense courage et d’un grand dévouement et que cette vieille dame qui a failli finir dans les chambres à gaz à cause de sa judéité au matin de sa vie et qui, au soir de sa vie, est assassinée sauvagement parce que juive, reposent tous les deux en paix.
Je n’ai pas commenté avant car je risquais d’écrire des propos qui tombaient sous le coup de la loi. La secte islamiste torture et massacre encore et encore en France tous les français depuis Copernic et ils ont deux cibles qu’ils préfèrent parmi tous : les policiers et les juifs et l’Etat français est quasiment paralysé depuis.

Et Macron est un imbécile fini quand il pérore en disant que l’école à trois ans va changer cette situation : 98 % des enfants fréquentent déjà la maternelle à cet âge et surtout point très important, toutes les enquêtes montrent que les cinquantenaires et les sexagénaires ont beaucoup plus de vocabulaire et de maîtrise de la langue française que les vingtenaires et les trentenaires alors que les français de 50-60 ans ont commencé l’école maternelle à CINQ ANS à l’époque et non à trois et ces écoles étaient fréquentées par beaucoup d’immigrés espagnols, portugais, polonais qui ne pratiquaient pas la langue française et qui étaient souvent issus de milieux ouvriers, donc très modestes. Non, le problème n’est pas là : le problème est dans la valeur que les parents donnent à leurs enfants de l’école et l’amour qu’ils donnent à leurs enfants de la lecture par les livres or, dans les vagues d’immigrés récents, l’école est totalement dénigrée et beaucoup de livres sont interdits (un exemple : la signification du nom de la secte islamiste Boko Aram veut dire d’ailleurs  » le Livre occidental -de book en anglais- est interdit »).

L’autre horreur à signaler et qui me touche profondément puisque témoin du viol de ma mère dans l’enfance par un prédateur sexuel du FLN, c’est que le meurtrier de Madame Knoll avait déjà été condamné pour viol et que, lors de la plainte de l’aide-soignante de cette dame et, pour de faits d’agression sexuelle vis à vis de sa fille de 12 ANS et, pour menace de morts envers cette octogénaire, RIEN N’A ETE FAIT : il aurait fallu remettre ce monstre en détention provisoire mais, dans nos sociétés soi-disant démocratiques, on achève bien les petites filles et les femmes comme on achève bien les juifs et les policiers et pour longtemps encore. C’est immonde et toute la problématique envers les violeurs, les criminels, les terroristes réside là : trop de laxisme, trop de compassion, trop d’empathie envers toute cette pourriture conduisent nos sociétés droit dans le mur depuis que justice, médias et politiques essaient de transformer des criminels en victimes; plus de peine de mort il y a 35 ans, peu de prison aujourd’hui et plus de prison réclamé par des politiques et des intellectuels pour demain.