Dominique Strauss-Kahn a fait sensation samedi soir sur le tapis rouge du 66e festival de Cannes. Deux après l’affaire du Sofitel, il est apparu par surprise à deux pas de l’hôtel Carlton, avec sa nouvelle compagne Myriam L’Aouffir. A la veille du palmarès, l’ex-directeur du FMI montait les marches pour découvrir le dernier film en compétition de Jim Jarmusch, «Only Lovers Left Alive», qui met en scène des vampires du XXIe siècle, selon l’organisation du festival.

DSK et sa compagne posent sur le tapis rouge, le 25 mai 2013. ( REGIS DUVIGNAU / REUTERS)

DSK a longuement posé devant les photographes médusés, qui ont quitté leurs places attribuées pour encercler le couple.

Dominique Strauss-Kahn a volé la vedette à l’acteur français Alain Delon, qui assistait dans une autre salle à la projection de la version restaurée de «Plein Soleil» (1960) de René Clément, un long métrage qui a lancé sa carrière.

A la fin de la projection, le couple s’est aussitôt éclipsé par la sortie des artistes devant l’objectif de trois caméras. En smoking et noeud papillon, l’ancien ministre n’a souhaité répondre à aucune question. «Bonne soirée !» a lancé l’ex-directeur du FMI, ravi de son effet, en rejoignant tranquillement son véhicule. Une fois à l’intérieur, il a laissé échappé un sourire entendu.

La bande-annonce sulfureuse du film d’Abel Ferrara sur le scandale DSK, sur fond de disco et soupirs, «Welcome to New York» avec Gérard Depardieu, était apparue sur internet au premier jour du festival la semaine dernière. Le long-métrage était en vente aux Marché du film, juste à côté du Palais du Festival pendant cette quinzaine cannoise.

VIDEO.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean

Bonjour chers amis,

Bien sûr Armand . Peut être D.S.K. est il compétent économiquement . Peut être n’est il pas menteur comme Cahuzac et Hollande . Il peut aller faire toutes les partouzes qu’il veut . Tant mieux pour lui s’il assure et s’il prend son pied ,Sahha fè ,

Je m’en tape complètement .

Mais se mêler à ces merdeux du festival de Cannes qui , il y a deux ans ,ont participé à la curée, à son encontre , curie qui ne manquait pas d’accents antiJuifs , artistes qui sont les premiers à porter sur leurs épaules la cause pourrie des Palos assassins et l’excuse à l’égard de l’islam qu’on ne les voit pas dénoncer au demeurant…..

Qui a présenté un film sur la barbarie islamiste , sur les exécutions d’homos dans les pays de m. ?

Ces gens me dégoûtent et aucun intérêt à leur faire le moindre Kabbod quand on se sent Juif

Armand Maruani

( DSK suite ) .

Anne Saint Clair avait une grande qualité : Elle allait aux mariages comme aux enterrements .

Armand Maruani

Bonjour Jean ,

Un plaisir de vous retrouver mon ami Jean .

Naturellement que je suis d’accord avec vous sur ce sujet . Il n’était pas nécessaire de s’afficher à Cannes comme une star pour plusieurs raisons . L’une d’elles et pas des moindres : un peu de respect pour Anne Saint Clair . Souvenons de cette scène où elle était digne tenant son mari par la main sous les huées des femmes qui soutenaient N. Dialo après avoir été bafouée et subie les pires humiliations . Un peu de décence quand même !

Bonne journée l’ami .

meller1

qu il est alle avec son ami a Cannes montre son intelligence Il y a deux ans j avais deja penser a l histoire de Joseph et de la femme de Potiphar de ce faite Joseph fut jete en prison fin fe l histoire il fut le bras droit du Pharaon La saga DSK n est point termine Il est retombe sur ses pieds Prochain episode a Lylle

meller1

1 > nous ne sommes point a Munich en 33 donc si DSK avait eu une invitation il a bien fait d aller a Cannes
2>DSK est sioniste
3>comme beaucoup de juifs sionistes ayant de l argent il prefere rester en France malgre tout cette antisemitisme qui reigne en France

Jean

Personnellement , je n’ai jamais fait partie des moralistes et féministes qui accablaient D.S.K. pour ses actes . Après tout , la prostitution n’étant interdite ni aux U.S.A. ni en France et ne croyant pas une minute au discours crapuleux , menteur de N. Diallo qui n’a jamais réussi à prouver la moindre tentative de viol de D. S.K.auprès du Procureur de N.Y., il avait le droit d’avoir des rapports dès lors que ces rapports étaient consentis .

Par contre , je me suis opposé , sur ce site à Armand Maruani, mon ami , en rappelant que D.S.K. étant un leader de gauche , il aurait mené la même politique que Hollande car en politique , ce sont les lignes politiques qui prévalent bien plus que les personnalités. Monsieur . D.S.K. n’aurait jamais changé la politique juteuse de la France face au monde arabe , n’aurait pas inversé le sens de l’immigration …

Ce personnage ex Président de France- Israël, bien qu’à gauche m’était plutôt sympathique .

Mais en le voyant, hier, faire sa rentrée à Cannes , accompagné , plutôt pimpant et fier , dans ce monde de l’image , si peu en harmonie avec nos valeurs monothéistes-juives , je me suis dit : « Quel zozo quand même !  »

Faut il qu’à l’instar de l’effronté menteur Cahuzac , ce monsieur , tapageur et violeur de la conscience des petites et braves gens ,il ne manque pas de s’exhiber ainsi .

Dire que ce monsieur D.S.K. aurait pu être Président .

Peut être , lui , n’est il pas menteur, comme les forbans de Hollande ou de Cahuzac mais il ne fait vraiment pas honneur à mon image idéale du Juif qui fait avancer ou participe à la perfectibilité de ce monde matérialiste , hédoniste et vulgaire .

Monsieur . D.S.K. , faites vous discret, je vous en prie . Toutes sortes de yeux vous regardent .

meller1

1>nous voyons enfin un homme heureux qui s est reconstruit J espere que le comploteur contre DSK va aller en taule
2>j espere qu A S cest egalement reconstruite
3>S il avait ete goy il n aurait point eu tout ces emmerdements apres l histoire du Soffitel