L’Arménie considère que la Turquie « poursuit sa politique de déni total » du génocide de 1915, a déclaré aujourd’hui le président Serge Sarkissian dans un communiqué ne mentionnant pas explicitement les condoléances exprimées pour la première fois par Ankara à l’occasion du 99e anniversaire des massacres.
« Seule la reconnaissance et la condamnation (du génocide) peuvent empêcher la répétition d’un tel crime dans l’avenir », a-t-il ajouté.

24-04-2014/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire