Le système israélien de défense anti-missile Dôme de fer a intercepté mercredi soir deux roquettes tirées depuis la bande de Gaza au-dessus de la ville de Sderot, dans le sud de l’Etat hébreu, a indiqué l’armée.

“L’Armée de l’Air israélienne a intercepté avec succès deux roquettes tirées depuis la bande de Gaza vers Israël”, a indiqué l’armée israélienne sur les réseaux sociaux.

Le service d’urgence Hatzalah à Sdérot a indiqué avoir pris en charge plusieurs personnes en état de choc, ainsi qu’une personne légèrement blessée à la jambe alors qu’elle courait pour aller se réfugier dans un abri, alors que la sirène d’alerte à la roquette avait retentit.

D’après la radio publique, 14 roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza, contrôlée par le groupe terroriste Hamas, depuis la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël, annoncée le 6 décembre.

Yaakov Tanenbaum – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires