Des soldats israéliens ont été visés samedi par une explosion à la frontière avec la bande de Gaza où ils se trouvaient, et ont répliqué en tirant sur un poste d’observation.

“Il y a quelques instants, un engin explosif a été enclenché contre des soldats de Tsahal à proximité de la clôture de sécurité au sud de la bande de Gaza”, a indiqué Tsahal sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques instants, un engin explosif a été enclenché contre des soldats de Tsahal à proximité de la clôture de sécurité au sud de la bande de Gaza.

“En réponse à cette attaque, un char de Tsahal a ciblé un poste d’observation situé dans le sud de la bande de Gaza”, a poursuivi l’armée israélienne.

Il y a quelques instants, un engin explosif a été enclenché contre des soldats de Tsahal à proximité de la clôture de sécurité au sud de la bande de Gaza.

En réponse à cette attaque, un char de Tsahal a ciblé un poste d’observation situé dans le sud de la bande de Gaza.

Selon Tsahal, quatre soldats ont été blessés, dont deux grièvement, un modérément et un légèrement.

Plus tôt aujourd’hui un engin explosif a été enclenché contre des soldats de Tsahal près de la clôture de sécurité au sud de la bande de Gaza. 4 soldats ont été blessés dont 2 grièvement, 1 modérément et 1 légèrement. Tous les blessés ont été évacués à l’hôpital pour être soignés

Yaakov Tanenbaum 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires