Vidéo : aux Philippines, naissance d’un bébé prénommé Israël.

0
10

Au milieu du chaos causé par le typhon Haiyan, une lueur d’espoir est venue de l’hôpital de campagne de l’armée israélienne, installé à Bogo, une des localités dévastées par le passage du typhon.

Un bébé est né dans l’hôpital et sa mère a décidé de l’appeler Israël en signe de reconnaissance.

L’armée israélienne a acheminé près de 100 tonnes d’aide humanitaire et d’équipement médicaux dont du matériel pédiatrique pour les salles d’accouchements.

© Le Monde Juif .info Article original


Arrivée d l’aide américaine.

PS : le même phénomène s’était produit à Haïti, en 2010, où une femme enceinte, sortie in extremis des décombres par les équipes de secours, avait pu sauver son bébé, grâce à l’équipe israélienne, la mieux équipée sur place. Elle l’avait prénommé Israël.


Le petit Israël se porte à merveille.

Pourquoi? La raison en est bien simple : les autres équipes pensent à sauver les gens de la mort, à soigner les blessés. C’est un pas essentiel. Mais les Israéliens transportent toujours avec eux du matériel d’obstétrique d’urgence. “Tu choisiras la Vie”. Le commandement du Pikouah Nefesh prend le pas, ancré au plus profond de l’âme juive.

Revers de la médaille : de tels actes sont, généralement, tellement gênants pour les conspirationnistes-antisémites planétaires qu’ils ne trouvent rien de moins que d’ajouter des rumeurs de “trafic d’organes” à ces opérations de sauvetage. ce fut le cas, à Haïti, en tout cas.

1 COMMENT

  1. {{Moralité :}}

    {{Israël renaît toujours après une catastrophe . Partout et en tout temps ..}}

    {{Eternelle espérance du Peuple Juif .}}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here