Vidéo-Enquête sur les éliminations ciblées du Mossad

0
56

Depuis 40 ans, les commandos d’élite du Mossad, mènent une guerre préventive sans pitié contre tous “les ennemis” d’Israël. Plusieurs agents du service de renseignement décryptent aujourd’hui les dessous de ces opérations spectaculaires.

Les proches des cibles palestiniennes livrent également leur témoignage sur cette guerre silencieuse et féroce… “Israël-Palestine : La Guerre Secrète du Mossad”, a été diffusé le 9 Octobre à 20h50 sur Canal+, dans un numéro Spécial de Spécial Investigation .


Israël / Palestine : la guerre secrète du…
Bar Refaeli, dans le film franco-israélien “Kidon”, parodiant l’épopée de l’unité qui a éliminé le leader du Hamas, Mahmoud al-Mabhouh, agent de liaison avec l’Iran, dans un hôtel de Dubaï en 2010


Israël / Palestine : la guerre secrète du… Articles similaires

1 COMMENT

  1. c’est un bon reportage avec une seul version , celle des arabes mais quand un bon reportage
    sur l’assassinat sur l’ambassadeur israelien tuer a londre par un palestinien ?

  2. Ce type de reportage est comme d’habitude tendancieux:

    On ne met pas assez l’accent sur le fait que si Israel élimine de manière ciblée des assassins, c’est pour que des civils innocents, cible privilégiée de ces assassins puissent vivre en paix.
    Mais comme d’habitude, celui qui est stigmatisé par l’occident gaucho, c’est celui qui se défend, pas l’agresseur.

    On notera au passage l’attitude du roi de Jordanie qui oublie bien vite le massacre de septembre noir qu’il a lui même perpétré (lui ou son père) et qui s’indigne de la tentative d’élimination d’un seul palestinien terroriste, qui a du sang sur les mains.
    Pourquoi la presse ne met elle pas en évidence le racisme d’un tel comportement:
    Qu’un musulman en tue un autre, et D. sait qu’ils ne s’en privent pas, c’est admis. Que ce soit le fait d’un infidèle cela est inadmissible et peut motiver la guerre.

    L’occident ne fait rien ou peu de chose lorsque en terre d’Islam on met à mort pour des peccadilles, mais qu’un juif tue un musulman terroriste , c’est inadmissible, cela mérite une émission qui en réalité n’est proposée par un présentateur que pour se faire un nom. juif tueur, ça c’est porteur, musulman tueur, c’est tellement banal, cela n’éveille aucun intérêt.

    L’occident a tort de favoriser un tel état d’esprit: un jour, ce sera lui qui sera la victime des agissements de forces non conventionnelles, habitués que sont certains peuples à penser que tout leur est permis.

    L’occident et en tête ses journalistes ont perdu leurs valeurs, ils marchent sur la tête.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here