Un député PC veut interdire les galas du KKL

0
31

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme, informé par de nombreux internautes condamne l’appel menaçant formulé par l’ancien député Jean Claude LEFORT président de l’AFPS, dans lequel il intime au Directeur du Zénith de Paris, l’ordre d’annuler le concert annuel organisé par le K K L, Fonds National Juif, le 5 février 2012.
Cette menace est relayée par le d’autres sites propalestiniens qui mobilisent ici comme ils l’ont fait à Bordeaux pour tenter d’empêcher le gala de l’Appel Unifié Juif de France .

Il en est de même d’organisations propalestiniennes, qui cosignent des lettres intimant aux Maires du 8eme et du 6 eme Arrondissements de Marseille de refuser une exposition du 31 janvier au 13 février. Ils tentent d’intimider aussi le Directeur de l’Espace Julien afin qu’il refuse d’accueillir le gala annuel du KKL Fonds National Juif.

Ces associations UJFP (Union Juive Française pour la Paix). Grandir à Gaza, Palestine 13, Génération Palestine, Les Femmes en Noir, Nouveau Parti Anticapitaliste 13, Parti de Gauche, Rouge Vif, Association Varois pour la Paix et la Justice en Mediterranée, Mouvement National de Lutte pour l’Environnement – Comité Marseille, comme l’association AFPS présidée par l’ancien député LEFORT, n’ont pas un objet caricatif mais politique .

Leur parti pris manifestement anti israelien les rend non crédibles. Elles se comportent comme le relais de la pire propagande palestinienne qui nuit à la paix, incite à la haine d’Israel, et pousse depuis près de 11 ans à l’acte antijuif.

Nos correspondants n’hésitent pas à les comparer à ceux qui traquaient les juifs, les pourchassaient et les dénonçaient aux nazis ou leurs collaborateurs.

Nous demandons à Mr TIAN Maire des 6eme et 8eme arrondissements de Marseille, au Directeur de l’espace Julien de Marseille, de même qu’à Mr GAUDIN, Maire de Marseille, ainsi qu’au Directeur du Zénith de Paris de ne pas céder aux menaces, aux intimidations, au terrorisme intellectuel employé par des extrémistes pour tenter d’isoler Israel, et risquer d’ attenter à la sécurité et la sérénité des juifs de France et des amis d’Israel.

Nous demandons respectivement aux Préfets de Police de Paris et de Marseille, de prendre les mesures administratives qui s’imposent pour prévenir toute manifestation hostile, faire procéder le cas échéant à l’interpellation des activistes, usagers du mensonge,artisans de la haine et de la violence.

Le BNVCA souligne que toutes les accusations débiles et mensongères exprimées par les délateurs cités sont fausses et sans fondement. Le KKL Fonds National Juif est une organisation écologiste avant l’heure, qui oeuvre depuis plus de 110 ans pour le bien de chaque citoyen israelien, arabe, chrétien, bédouin, juif ou autre, autant que pour la protection réelle de l’environnement, forestier, végétal et animal. Le BNVCA assure le KKL de son soutien et sa solidarité. Le BNVCA souhaite plein succès aux différends galas du Fonds National Juil KKL.

Drancy le 3/2/12

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal,la FJF,Verbe et Lumière,L’UPJF,L’Union des CCJ IdF; la CFJFAI
8 Boulevard Saint Simon 92700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
0668563029
Sammy Ghozlan sammy.ghozlan@gmail.com

1 COMMENT

  1. Je pense vraiment que tout çà est dû à une ignorance de la volonté de Dieu parce que personne ne souhaite se mettre à lire la Bible dans son entier, textes des prophètes compris. Mais vraiment, la Terre d’Israël s’étendant de l’Euphrate à la Mer Méditerranée et du Nord du Liban au désert du Néguev comprenant Gaza a été donnée aux enfants d’Israël, c’est-à-dire aux Juifs. Contester cette volonté divine, c’est aller contre Dieu et chacun sera responsable du péché qu’il commettra à la face de Dieu. Maintenant, on peut se poser la question de savoir pourquoi Dieu a-t-il choisi le peuple Juif comme étant son peuple, cette Terre comme étant celle donnée à son peuple. La réponse se trouve dans la Bible, parce qu’il s’est attaché à ses ancêtres et qu’il a béni leur postérité à jamais. Mais attention, cela ne veut pas dire qu’il ne châtie pas le méchant, celui qui va à l’encontre de sa volonté. Dieu est juste et droit, il maudit celui qui passe outre sa volonté et bénit celui qui s’y conforme. Après avoir voilé sa face pendant plus de 2000 ans, Dieu ré-affirmera à nouveau son pouvoir dans ce monde plus que cela n’a été au temps de Moïse, de David, Salomon et malheureusement, ce jour, tous les ennemis d’Israël disparaîtront après de grands malheurs, ils n’auront droit à aucune résurrection à la fin des temps (il n’y a pas plus pire malédiction). Lisez quelques prophéties de Zacharie :
    « Zacharie 8, 18 La parole de Dieu Sabaot me fut adressée en ces termes:
    Zacharie 8, 19 « Ainsi parle Dieu Sabaot. Le jeûne du quatrième mois, le jeûne du cinquième, le jeûne du septième et le jeûne du dixième deviendront pour la maison de Juda allégresse, joie, gais jours de fête. Mais aimez la vérité et la paix! »
    Zacharie 8, 20 Ainsi parle Dieu Sabaot. Il viendra encore des peuples, et des habitants de grandes villes.
    Zacharie 8, 21 Et les habitants d’une ville iront vers l’autre en disant: « Allons donc implorer la face de Dieu et chercher Dieu Sabaot; pour ma part, j’y vais. »
    Zacharie 8, 22 Et de nombreux peuples et des nations puissantes viendront chercher Dieu Sabaot à Jérusalem et implorer la face de Dieu.
    Zacharie 8, 23 Ainsi parle Dieu Sabaot. En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement en disant: « Nous voulons aller avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous. »
    Zacharie 9, 1 Proclamation La parole de Dieu est au pays de Hadrak, à Damas elle fait halte. Car à Dieu appartient la source d’Aram et toutes les tribus d’Israël. »
    Mais qu’Israël ne s’inquiète pas, ce sont les dernières attaques qu’opèrent ses ennemis avant qu’ils ne disparaissent à jamais par la main de Dieu. Dieu a dispersé effectivement son peuple à travers le monde mais Dieu a juré de le ramener sur la Terre de ses ancêtres, c’est ce qu’il a commencé à faire depuis 1948. Dieu a un plan que celui qui est intelligent et croyant connait, Dieu le mettra en application jusqu’au bout : Tous les Juifs du monde se rassembleront et reviendront sur la Terre de leurs ancêtres, après la mort de tous les ennemis qui entourent Israël. Mais je vous le garantis, et cela arrivera comme Dieu a ramené une partie de son peuple sur la Terre de ses ancêtres, tous les ennemis d’Israël disparaîtront à jamais de la surface de la Terre et n’auront droit à aucune résurrection à la fin des temps, ils auront la malédiction la plus ultime car toutes leurs luttes sont en réalité contre Dieu, les Juifs ne sont qu’un prétexte : ils luttent contre Dieu, c’est une guerre ouverte contre Dieu qu’ils mènent. Ci-suite quelques versets d’Ezéchiel :
    Ezéchiel 37, 21 dis-leur: Ainsi parle le Seigneur Dieu. Voici que je vais prendre les Israélites parmi les nations où ils sont allés. Je vais les rassembler de tous côtés et les ramener sur leur sol.
    Ezéchiel 37, 22 J’en ferai une seule nation dans le pays, dans les montagnes d’Israël, et un seul roi sera leur roi à eux tous; ils ne formeront plus deux nations, ils ne seront plus divisés en deux royaumes.
    Il y a des milliers d’autres prophéties mais que les Juifs se rassurent, ils sont les bien aimés de Dieu, Dieu est avec eux. S’il y avait un seul peuple au monde dont l’existence est garantie, c’est celui du peuple Juif. Par contre, les Juifs qui ont quitté leur peuple seront châtiés et même pire que les ennemis d’Israël. Méditez

  2. Le PC ce parti moribond ne trouve grâce qu’aux yeux des muzz antisémites comme lui . Le hamas comme le hezbollah cultivent le hachich , qui est à l’origine du mot  » assassins  » . Ils ne savent que détruire. Alors que le KKL est synonyme de vie et de paix ayant transformé un désert en oasis . La jalousie et la haine sont le moteur de ces pourritures .

  3. J’aurai bien voulu vous dire, que ce soir, à Marseille, ils n’étaient qu’une petite quarantaine…
    Mais c’était 40 DE TROP !!!
    Les slogans sont toujours les mêmes : « Israël assassin » et je vous fais grâce du reste.

    Si notre peuple éradiquait la faim dans le monde (quoi qu’avec l’invention du goutte à goutte, nous y avons déjà pas mal contribué…), si nos chercheurs trouvaient la formule magique pour faire disparaître le cancer, et même si nous revenions aux frontières de 67, voire 48, le racisme anti-juif survivrait et les mêmes slogans seraient entendus !!!

    Etre Pro Arabe est à la mode !!! surtout à gauche !!!
    Il est « tendance »,même, chez certains à droite, tourner sa veste étant si facile à l’approche d’élections.

    Je vais me répéter sur votre site, mais je vais chercher dans moins de 74 jours, un allié dans celui (Celle) qui va combattre cette islamisme, ces nazislamistes qui gangrènent la France, l’Europe, et bientôt, le Monde !!!

  4. Ce sont les islamistes qui sont dangereux, pas les Juifs, les islamistes qui tuent,qui pillent qui violent des femmes
    des infidèles, comme eux ils disent, EUX VOUS voulez LES PROTEGEZ POURQUOI ?????????????, je vous le redis monsieur LE DEPUTE, CE SONT LES ISLAMISTES QUI SONT DANGEREUX PAS LES JUIFS, CAR EN ACCUSANT LES JUIFS VOUS VOUS TROMPEZ D’ENNEMIS.

  5. Chers amis, ne voyez vous rien venir?

    De plus en plus , les musulmans sunnites se mettent à haïr Russes et Chinois , qui comme je m’échine à le dire depuis le début de la guerre civile en Syrie,ont décidé de mettre le holà au laxisme , à la faiblesse , au suicide des Occidentaux face au monde arabo_musulman.

    Trop , c’est trop . Eh quoi l’islam fondamental va t il poursuivre sa conquête du monde ainsi sans combat ? Sans le moindre Stalingrad ? Est ce là  » la longue marche  » du Dhar El Harb (espace de la guerre ), cette conquête tranquille et rampante du monde par l’immigration et par le ventre fécond des femmes musulmanes ?

    Trop , c’est trop !

    Si l’Occident est , de par sa tortueuse histoire , devenu décadent , la chine et la Russie ne le sont pas elles .

    Elles ne veulent pas laisser ce si beau monde aux mains de ces gnomes barbus qui vont tout démolir . Et elles ont pris le gouvernail de la géopolitique du monde .

    Et l’ironie de l’histoire va désormais placer face à face les anciens amis du 20 ème siècle soit les communistes et …..les Arabo-musulmans , nos fondamentaux ennemis

    N’oublions pas , chers amis , que les nationalistes arabes ne sont que des Islamistes déguisés : aujourd’hui , la vareuse du Moudjahid demain la djellaba du frère. L’arme est la même , la haine de l’autre aussi.

    Et là , les anciens alliés vont s’en mettre plein la tronche .

    C’est encore la leçon de Hatgadïa (Séder de Pessah )qui doit tenir lieu de référence et de leçon historique.

  6. Je disqualifierai le terme d’antisémite. Le seul qui corresponde est « antijuif », un point, c’est tout !!!!
    Ils savent que plus rien n’est à attendre d’eux et à défaut de pouvoir se donner l’illusion d’exister ils se rallient à ceux qui aboient en permanence….
    Mais la caravane d’ISRAEL PASSE et passera toujours avec honneur !!!

  7. Bien des gens sont terriblement bornés!
    Je suis Français et chrétien. L’ attitude de ces gens (en théorie) athées est inqualifiable.
    Mais Israël aura le dernier mot.
    La paix sur Jérusalem

  8. Le PCF est un parti foncièrement antisémite et ça ne date pas d’aujourd’hui; ce n’est pas pour rien que je l’ai quitté; il suffit de lire l’Huma pour savoir à quel point ce parti est malade de « palestinophilite ».

  9. Shalom !

    Au nom de qui et de quoi cet hurluberlu voudrait-il interdire ce gala ? Ce vieux c.. ne mérite même pas une tribune.

    Qu’il aille au diable, lui, Stéphane Hessels (je me demande pourquoi j’y met des majuscule d’ailleurs ???) et toute cette gauche lâche, veule et soumise à la cause arabe.

    Plutôt que de s’indigner de la montée des islamistes de ce prétendu printemps arabe, des chrétiens qu’on persécute et qu’on tue, des sunnites syriens qu’on {vaporise} au mortier et bombes au phosphore, NON on préfère taper sur Israël et sur les Juifs en les nommant sionistes !

    {{Vive le KKL
    Vive Israël
    Vive Jérusalem
    Vive notre Peuple de Lumière}}

  10. Shalom à tous

    Oui Jean je suis tout à fait d’accord avec vous.

    Ce pseudo parti politique est en voie de mourir, alors il cherche ce qu’il croit être un peu d’air dans ce qu’il y a de plus méprisable le déni d’Israël, le déni d’un pays, d’une culture, le déni d’un peuple.

    Ils sont ce qu’ils ont toujours été des collabos. Il n’y a qu’a regarder ce qu’ils ont été pendant la période de Vichy, et pour finir essayer de devenir des résistants, pour ne pas montrer ce qu’ils étaient vraiment.

    Ce parti et ceux qui en font partis sont à vomir par leur écrits, leur façon de penser, leur antisémitisme et antisionisme.

    Si on pouvait écrire à ce monsieur et lui dire ce qu’on pense ! Mais cela ne le ferait pas changer. Excusez-moi du mot mais ce sont des porcs, ils se comportent comme tels.

    Notre mépris est notre meilleure arme devant ce genre de propos et d’attitude.

    Shalom.

  11. ce communiste est de la même graine que ceux qui ont collaboré avec Hitler et le les nazis, chassé le naturel il revient au galop, sur la photo il porte l’echarpe de France Palestine, le vrai collaborateur quoi, il a toute la panoplie et en plus ses cheveux blancs ne lui ont pas apporté la sagesse, il n’a rien appris, casse toi pauv’ con.

  12. Ce qui est inadmissible, c’est que l’argent du Contribuable Français finance de tels partis politiques et de telles personnes. Le KKL est un organisme apolitique, au top de l’écologie, dont les missions sont de planter le maximum d’arbres, de construire des aires de jeux, des chemins de randonnées en ISRAEL et non pas en FRANCE ! De quoi se mèle ce député ?

  13. Ces communistes sont méprisables .

    Comme ils sont dans l’échec politique absolu , ils descendent le plus bas possible dans le veulerie . Ils ne s’interrogent même pas sur l’ampleur de leur crise mais sont allés plutôt prendre un Trotskyste (Mélenchon ) , parmi les groupes trotskistes qui les détestait et qu’ils détestaient le plus, comme leur candidat à la Présidentielle .!!!!!!!

    Alors , ils essaient de surnager comme ils peuvent

    Mais dans l’abjection

    Ainsi pas un mot sur le massacre des sunnites en Syrie quand ils auraient hurlé , au moindre pêt des Palestiniens

    Tels des chiens oppressés ,qui se mettent à aboyer , lorsque survient l’orage ou que la nuit se met à tomber

    La fin de ces nuisibles est proche

  14. Pourrait-on avoir une adresse personnelle de cet ex député afin de lui envoyer un gentil mot et lui dire ce que certains pensent de lui ????

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here