Tuer du Juif, ça peut rapporter gros chez Abbas.

7
19

Les prisonniers palestiniens, convaincus d’avoir tué des Israéliens, puis relâchés par Israël dans un geste de bonne volonté, pour mettre de l’huile dans les rouages grippés des négociations, ont reçu 50.000 $ chacun ainsi que des salaires mensuels confortables, de la part de l’Autorité Palestinienne.L’ami François Hollande, qui a promis de parler aussi des sujets qui fâchent, a t-il, réellement osé, aujourd’hui à Ramallah, évoquer cette annonce en fanfare? Ou, au contraire,Abbas l’a t-elle faite uniquement pour mettre son hôte dans l’ambiance, un genre particulier de plaisir d’offrir, en quelque sorte?

du Times of Israel Article original :

En fonction de la durée de leur emprisonnement, les prisonniers ont reçu des liquidités supplémentaires. Ceux qui ont été détenus durant 25 ans sont éligibles à la donation de 50.000 $, en supplément de leur nomination en tant qu’adjoint à un Ministre ou à une promotion au rang de Général-major des Forces de sécurité, chacun d’entre eux gagnant des salaires mensuels de 14.000 shekels (presque 4.000 $ ou 3.000 €), a révélé le site d’information Walla, dimanche.

Ceux qui ont passé moins de 25 ans dans les prisons israéliennes ont reçu un pactole similaire, en même temps qu’une promotion d’adjoint au directeur dans un Ministère du gouvernement, ou le rang de général de brigade, assorti d’une paie de 10.000 shekels (près de 2.800 $/ 2.100 €) de la part de l’AP, précise le reportage.

Issa Abed Rabbo, le plus ancien des prisonniers relâchés, a reçu 60.000 $ de prime, l’AP offrant d’augmenter la note, s’il choisit de se marier. Il a été condamné pour avoir tué deux auto-stoppeurs israéliens au Sud de Jérusalem, en 1984, après les avoir ligoté sous la menace d’une arme et leur avoir mis des sacs en plastique sur la tête.

Nous savions déjà qu’environ 6% du Budget de l’AP Article original – un budget qui provient essentiellement de l’aide occidentale –va directement dans la poche des terroristes et de leurs familles.

Mais cela n’était pas assez démonstratif pour exprimer la haine absolue érigée en ligne politique. Ces prisonniers relâchés faisaient partie des pires d’entre les pires ; dans ce dernier convoi, chacun d’entre eux a été condamné pour meurtre. Le simple fait qu’ils aient tué des Juifs est suffisant pour qu’ils obtiennent, non seulement un travail, comme tout un chacun, mais un travail prestigieux – soit d’adjoint à un Ministre quelconque, soit le rang de Général-major dans les forces armées !

L’AP pourrait bien être le seul “gouvernement” au monde où afficher “tueur de Juifs” sur votre curriculum Vitae vous garantit un job à vie!

La simple idée de vouloir faire la paix avec un gouvernement qui adule ceux qui assassinent vos frères, sœurs, parents et enfants est, en soi, répréhensible. Toutes les allégations de Mahmoud Abbas affirmant qu’il s’oppose au terrorisme et qu’il accepterait l’existence d’Israël s’avèrent être un énorme mensonge.

Il fera tout ce qu’il pourra pour mettre son peuple en position de poursuivre la « voie héroïque » de ces nouveaux employés modèles de l’AP.

elderofziyon.blogspot.fr Article original

Adaptation : Marc Brzustowski.

7 COMMENTS

  1. IL NE FAUT PLUS ETRE A LA BOTTE DE AMERLOS,(DE CE BLACK MUSLIN D’OBAMA QUI CHERCHE LA PERTE D’ISRAEL)DANS LA VIE IL FAUT SAVOIR DIRE NON,ET TAPER DU POING SUR LA TABLE,PLUS DE NEGOCIATIONS AVEC CE TERRORISTE DE M.ABBAS,ET PLUS DE CONCESSIONS.
    ISRAEZL,N’A PAS D’AMIS,ELLE PEUT COMPTER QUE SUR HACHEM.

  2. Ce n’est pas simplement répréhensible, c’est immoral et méprisable car c’est comme si on tuait les victimes juives deux fois.
    Je suis très déçu que Boogy ait accepté de libérer ces immondes raclures!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here