Pression sur Julien Clerc pour boycotter Israël (Vidéo)

10
20

Londres – Des activistes britanniques demandent au chanteur français Julien Clerc de considérer les souffrances des palestiniens et d’annuler le concert qu’il a l’intention de présenter prochainement dans les territoires palestiniens occupés.Au cours d’un communiqué à la presse dans leur site internet officiel, l’organisation The Innovative Minds (Inminds), a annoncé que ses activistes avaient manifesté devant la salle dans laquelle un concert de J. Clerc avait eu lieu le 8 mai, et lui avaient demandé de respecter l’appel palestinien à des artistes pour boycotter le régime en Israël et d’annuler son spectacle censé avoir lieu à Tel-Aviv le 7 juillet.

Ils ont également demandé à Clerc, en tant qu’ambassadeur de bonne volonté de la part de l’Agence des Refugiés de l’ONU (UNHCR), de se tenir aux cotés des cinq millions de refugiés palestiniens et de s’opposer à la politique raciste du régime sioniste.

Des activistes britanniques ont brandit une pancarte appelant : “Julien, ne prête pas ta bonne réputation au pays d’Apartheid- Israël”, et “Julien, respecte l’appel palestinien de boycotter Israël”.

Plus tôt dans le mois, des centaines d’activistes pro-palestiniens avaient marché pendant le Congrès Annuel de l’Association de Football Européen (UEFA) à Londres, en demandant la relocalisation de la coupe d’Europe des joueurs en-dessous de 21 ans.

CFCA/ Antisemitism.Org Article original

TAGS : Palestinisme Boycott Territoires Disputés Julien Clerc

Inminds

10 COMMENTS

  1. J’espère qu’il va tenir bon, et aller chanter à Tel-Aviv ! Il est grand, il peut décider par lui-même. On va bien voir ce qu’il va faire ! Face à tous ces boycotters ‘il faut tenir bon “coûte que coûte” !

  2. LES ANGLAIS N’EN ONT DONC JAMAIS ASSEZ DE CETTE GANGRENE islamiste ?????????

    FAUDRAIT-IL QUE CETTE VERMINE FASSE SAUTER LEUR RESIDENCE ROYALE POUR ENFIN

    S’APERCEVOIR QU’ILS ONT AFFAIRE A LA PIRE FRANGE DE LA RACE HUMAINE ?????????

    QU’LS “NOUS ” OUBLIENT , NOUS ISRAELIENS , NOUS SOMMES ICI LE SEUL PAYS DEMOCRATIQUE

    ET NE DEMANDONS RIEN A PERSONNE !!!

  3. Pour contrer les manifestations de ce genre il n’y a qu’une solution: organiser une contre-manifestation.
    Où se cachent les “réfugiés oubliés” ceux des pays arabes, avec leur descendants ils comptent plus de 5.000000. Eux aussi ont quitté leurs foyers et ont erré dans le monde avant de trouver leur place. Par fierté ils ne se sont jamais fait appeler réfugiés, certainement pas après 60 ans ! .

    Cependant les juifs d’Irak, d’Egypte, etc…vivant à Londress, s’ils avaient du cran et un semblant d”‘attachement pour Israel, auraient pu organiser une manif. avec pancartes et slogans et tout le bazar. Ils rendraient un fier service aux anglais en leur apprenant un bout d’histoire que personne ne connait.
    C’est ce que les juifs du Canada ont fait.

  4. Comment se fait-il que ces loyaux patriotes de l’islamisme gauchiste et terroriste ne MANIFESTENT JAMAIS CONTRE LES BARBARES QUI TUENT SUR TOUS LES FRONTS les civils , les soldats,les femmes et enfants ???????

    Q’ATTENDENT LES POLICES DES PAYS “DITS CIVILISES ” pour ouvrir les yeux de ces gauchistes,

    toujours prets à emmerder ISRAEL ???FAUDRAIT -IL QUE L’ON AGISSE A COUPS DE GRENADES ET BOMBES POUR SE DEFENDRE ????

  5. Pour bien les faire dégager ces gros bâtards faut leur faire écouter à pleine puissance une bonne chanson de Julien Clerc comme La Californie par exemple. Hachem Yishmor.

  6. A A. Maruani, encore une juste réaction de votre part. Les “romantiques décadents” et les bien-pensants européens, qui n’ont plus rien de “patriotique”, ne manqueront pas un jour, de se souvenir amèrement de leur attitude en certaines occasions, celle-ci en est une parmi tant d’autres… Amitiés.

  7. Derrière ces manifestants se trouve le corps encore chaud de ce pauvre soldat britannique décapité . Seul Julien Clerc chantant en Israël les dérange . De vrais ” patriotes ” à la solde de ceux qui les assassinent .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here