Norvège: on aidera les Juifs à faire leurs valises

0
26

“Nous n’avons aucune obligation de soumettre notre bétail aux atrocités juives, nous avons invité les Juifs à s’installer sur notre sol, mais nous n’avons aucune obligation de fournir aux Juifs des animaux pour leurs orgies religieuses” (Jens Hundseid, premier Ministre de Norvège de 1932 à 1934)”J’ai entendu dire que, si cette pratique circoncision”>Article original est interdite, les Juifs envisagent de quitter le pays. S’ils se sentent obligés de quitter la Norvège pour continuer à perpétrer cette violence, nous devrions les aider à faire leurs valises.” (Lettre publiée dans un journal norvégien en 2013)

Un éditorial intitulé “Kamuflert jødehat” (Antisémitisme camouflé) paru dans le Dagen.no le 08/10/2013 Article original se penche sur l’antisémitisme en Norvège. Le blog Norway, Israel and the Jews Article original l’a traduit en anglais. Nous publions une adaptation en français.

Ce type de réaction n’est pas seulement propre à la Norvège – on constate partout en Europe une hostilité grandissante envers les Juifs:


Caricature de la circoncision publiée par le Dagen.no

Il est difficile de nos jours d’exprimer publiquement son aversion ou sa haine des Juifs ou de dire qu’il serait souhaitable que tous les Juifs quittent le pays. Néanmoins rien ne vous empêche de le suggérer de manière indirecte et ambiguë.

Même les groupuscules néo-nazis, Vigrid ou Boot Boys, s’expriment rarement de nos jours sur ce sujet. Seuls les groupes islamistes extrémistes tels que l’Oumma du Prophète font des déclarations ouvertement antisémites.

Mais ce silence ne doit pas nous induire en erreur en nous faisant croire que l’antisémitisme traditionnel a été éradiqué. De récents sondages le prouvent clairement. L’enquête menée par l’Holocauste Centre révèle que 26% des Norvégiens croient que “les Juifs se considèrent supérieurs aux autres”. La même proportion estime que les Juifs instrumentalisent la mémoire de l’Holocauste pour en retirer des avantages. 12% pensent que les Juifs sont responsables de leur propre persécution. Environ 10% n’aimeraient pas avoir un voisin juif ou dans son cercle d’amis.

On constate donc que les préjugés anti-Juifs bouillonnent en profondeur mais sont rarement rarement exprimés publiquement. Et le cas échéant on les formule de manière à les rendre respectables. Récemment, les pratiques religieuses ont, sous un mince vernis de respectabilité, fourni le prétexte à des attaques haineuses et publiques contre les Juifs. Note: on aura remarqué qu’en Europe la rage se déchaîne contre les Juifs et beaucoup moins contre les Musulmans et d’autres populations qui pratiquent la circoncision.”>Article original

Dans l’entre-deux guerres il y eut un vif débat sur l’abattage rituel juif, l’abattage casher. Ce n’était pas seulement le souci de la protection des animaux qui animait le débat. Le représentant du Parti des paysans, Jens Hundseid, qui devint plus tard premier ministre, a proféré cette accusation au Parlement: “Nous n’avons aucune obligation de soumettre notre bétail aux atrocités juives, nous avons invité les Juifs à s’installer sur notre sol, mais nous n’avons aucune obligation de fournir aux Juifs des animaux pour leurs orgies religieuses”.

Le journal de la coopérative des fermiers, la Nation, publiait, des lettres de ce calibre: “S’ils ne peuvent pas consommer du bétail norvégien, qui est abattu conformément à la tradition norvégienne, alors ils devraient quitter la Norvège”.

Les lettres de lecteurs publiées dans le journal dominical VG sous le titre “Pratique grotesque” sur la question de la circoncision nous font penser à ces débats.

Un lecteur demande qu’on mette un terme à “cette violence grotesque sur des enfants innocents” avant de conclure: “J’ai entendu dire que, si la pratique est interdite, les Juifs envisagent de quitter le pays. S’ils se sentent obligés de quitter la Norvège pour continuer à perpétrer cette violence, nous devrions les aider à faire leurs valises”.

Cette lettre a été publiée dans l’édition papier d’un quotidien et pas dans l’un des forums qui sont de vrais égouts de l’information et où les commentaires anonymes ne sont pas modérés. Au contraire, cette lettre a été lue et approuvée par les éditeurs de VG et sélectionnée parmi l’abondante correspondance qu’un journal reçoit quotidiennement.

On peut très certainement être un adversaire de principe à la fois de l’abattage rituel et de la circoncision. Mais quand la critique se transforme en appel à ce que les Juifs norvégiens quittent le pays, une limite est franchie. Celle de la haine du Juif .

Philosémitisme Blog Article original

TAGS : Norvège europe Antisémiisime Oslo Juifs judéophobie

Circoncision Shehita UE Médias

1 COMMENT

  1. Même les saumons sauvages ont quitté la Nord vierge au point que leur pays accueille les réfugiés syriens et bientôt les réfugiés politiques de l’Égypte, nos célèbres frères musulmans
    Alors qui sont ces juifs qui veulent rester habité dans un pays si froid et si chaleureux avec nos ennemis.

  2. la situation des quelque 1700 juifs norvegiens me semble a ce que je lis tout a fait catastrophique . obligès de raser les murs. de se planquer.et d etre humiliès et agressès .il faut donc que l etat d israel s en mele et c est simple: rupture des relations diplomatiques immediate et rappel de l ambassadeur d israel en norvege .pour une fois dirigeants israeliens surprenez moi ….et ayez donc des couilles …

  3. { {{ {{Eteignons les lumières , partons et laissons les dans l’obscurité.}} }} }

    {{ {{ { A l’aube , de Neuilly à Saint Denis en passant par Trappes , le muezzin se chargera de les réveiller .}} }}

    {{Et pendant ce temps :}}

    {{Nous pourrons enfin chanter cette magnifique chanson qu’on nous apprenait aux E.I en Tunisie .}}

    { {{” Sur le pont de Haifa il y a un drapeau juif}

    {Sur le pont de Haifa… il y a un drapeau juif! Eh!..}.

    {le drapeau , le drapeau d’Israe…e..l}} }

    { {{il y a … il y a …il y a…la haut , le drapeau ,
    le drapeau ….d’Israe…e..l “}} }

  4. Profitez en !!!! En Europe l’hiver s’installe avec la grisaille et le froid, les Antisémites se retrouvent au coin de la cheminée pour cracher leur venin sur les Juifs et Israël. Alors, faites donc vos valises, et venez nombreux nous rejoindre, nous les Juifs Français qui ont fait leur alya. Je vous garanti, ici on vit bien, on ne grelotte pas et le ciel est bleu.

    On vous ouvre notre cœur et Israël vous ouvre la grande porte.

    Behatzlaha !!!!

  5. L’Europe a déjà baissé ses pantalons et culottes vers les nazislamites. Une fois les Juifs sortis elle
    -Europe- qui haït et ne veut pas des sémites Juifs devra adorer et avaler les semites musulmans qui lui sont deja traversés dans la gorge. Bom appétit Norvégiens, Denamarquais, Européens, profitez bien avant qu’il ne soit beaucoup trop tard de vos libertés présentes.

    Sharia – meurtres – mutilations – kidnappings – viols de vos femmes, filles, soeurs – terrorisme – Dhimmis – citoyens menés par une laisse – destruction de vos églises, lieux religieux, monuments, archéologie, enfin tout ce qui est contre “Allah” –

    vénération du “Dieu Lune” l’unique “Dieu” choisi entre les quelques 130 que les arabes avaient auparavant, symbole de leur religion aujourd’hui.

    Pédophilie: l’Al Quran le recommande et encourage! Lisez donc ce fameux roman.

    Eh oui chers Européens, comme disait Churchill à Daladier et Chamberlain: “.. entre le deshonneur et la guerre vous avez choisi le deshonneur, et maintenant vous aurez la guerre…”

  6. effectivement, la Norvège c’est l’hôpital qui se moque de la charité. Ils parlent de protéger les bestiaux contre l’abattage rituel (qui n’est fait que par des rabbins assermentés) et eux massacrent les cétacés comme une partie de plaisir un dimanche en famille où se mêlent hommes, femmes, enfants, et ce’st à qui en tuera le plus en une journée avec toute sorte d’armes à main qui mutilent les bêtes sans forcément les tue de suite. et que dire de la pêche en général? comment l’a partique-t-on? en levant des poissons hors de la mer par des filets à partir de bateaux de pêche et en les laissant crever d’asphixie sur le pont: faut-il arrêter la pêche aussi, au nom de l’inhumanité envers les poissons qu’on laisse mourir à petit feu? faut-il aussi empêcher les restaurants de cuire les crabes vivants dans des bouillons brûlants? Alors toutes ces politiques anti-cacheroute sont juste les faces cachées de l’antisémitisme rampant de ces pays; ceci dit, cette idée va germer dans la tête des politiciens en Europe et va continuer son chemin… Quittez l’Europe puisqu’elle ne veut plus de vous !!!

  7. “Je me dis, tu es chez toi, ici parmi ton peuple”… exact Yacotito c’est exactement ça. Et comme on dit toujours, un petit chez soi et mieux qu’un grand chez les autres.
    Ceux qui émigrent sont toujours ceux qui doivent faire le sacrifice, car évidemment changer de pays de langue de tout rencontre tjs des difficultés. Mais pensons aux enfants tout d’abord: eux grandissent dans un nouveau pays (comme nous avons grandi une fois en France) et n’ont plus aucun problème d’appartenance de langue de culture etc. Il faut que les parents de cette génération juive française ait le courage de leurs ancêtres qui, pour garder leur appartenance à la kahal israel, ont dû quitter leurs pays d’acceuil vers de nouveaux horizons. Or maintenant il y a Israel ! Si eux avaient eu cette chance de pouvoir simplement émigrer en Israël, ils l’auraient saisi de bon coeur. Ne faisons pas la fine bouche et honoronsnos ancêtres en perpétuant notre descendance parmi son peuple. Ceux qui resteront dans les pays d’acceuil devront forcément vivre leur judaÎsme en cachette (les Marranes modernes) ou s’assimiler, ou voir leurs enfants s’assimiler et se marier avec des non-Juifs (les statistiques sont là pour nous le prouver tous les jours).

  8. Inutile de se fâcher contre les Norvégiens qui ne sont ni pires ni meilleurs que les hommes ordinaires

    Ce que je vois , ou crois voir , c’ est que l’ Europe hésite : faut il conserver la civilisation , ses contraintes et ses frustrations , ou faut il se lâcher joyeusement et suivre les conseils de la Bonne Mère Nature . Il ne manque pas de gens pour nous dire qui si on se laisse aller , on est plus heureux , plus costaud , mieux portant , on vit plus longtemps et plus agréablement…..

    Que chacun choisisse mais soit prévenu : la Bonne Mère Nature est une mère ogresse . Ceux qui se donneront à elles connaîtront , c’est vrai , des satisfactions interdites aux civilisés : torture , violer , assassiner , se prosterner devant des dieux mangeurs d’ hommes . Mais ils ne vivront pas longtemps et seront esclaves , sans défense contre la maladie la faim ou les coups . Rien n’ est gratuit .

    La civilisation , en Europe , c’est le christianisme . Les partisans de la Nature ( verts , nostalgiques de Quisling , néo nazis ou simples voyous ) doivent être anti chrétiens , et le point de faiblesse du christianisme , c’ est le judaïsme . Le christianisme est plus juif qu’il ne semble et si le judaïsme disparaît , je ne donne pas cher de l’ avenir du christianisme , pas cher non plus de l’ avenir de la civilisation européenne .

    Ou bien ça s’ arrangera . Ou bien , ce qui me parait plus probable , l’ Europe sera ” judenrein ” dans une génération . Et la suite est inimaginable . Ou bien il se produira tout autre chose , car l’ Histoire est surprenante .

    Schlemihl,

  9. Est-ce que la Verte (de gris) Eva Joly, prête à accueillir tous les Roms, tous les Syriens, tous les parasites subventionnés de la planète, acceptera d’accorder l’asile politique aux 1700 Juifs norvégiens réellement harcelés tant par les nostalgiques du nazi Quisling que par les prédateurs islamiques venus les renforcer?

  10. Vous n’avez pas compris que depuis 2000 ans vous n’êtes plus le peuple élu, mais vous êtes toujours bénis pour 1000 générations, parce que vous avez rejeté JÉSUS, il est aussi écrit que tout Juif qui accepte comme dit l’apôtre Paul vous serez mieux bénis que les Chrétiens non Juif de souche, par contre vous devrez comme tout Chrétiens circoncire vos cœurs comme Jérémie 4:4 et comme l’Épître aux Romains 2 tous les versets notamment le dernier. Votre terre promise n’est plus sur la terre actuel mais dans les cieux et après les 1000 ans sur la nouvelle terre ou la Jérusalem céleste descendra des cieux laquelle fera plus de 2200 km au carré donc pas terrestre.

    Les européens auront avec leur interdiction de circoncision tous les musulmans contres car eux dans les communautés africaines l’excision des fillettes mais eux ne se laisseront pas faire et il aura des attentas et du terrorisme ce que vous Juifs ne faites pas.

    Moi qui vous parle je suis Chrétien et Juif de cœur comme le dit Paul et je respecte le Sabbat, lui qui n’avait de cesse de vous dire d’accepter JÉSUS toute sa vie.

  11. ces norvéchiens,( je m’excuse pour les chiens que je respecte) sont un peuple de barbares,complices des nazis de leur pot à merde hitler,qu’ils brulent en enfer cette racaille anti juive, israel devrait les attaquer en 2 jours on les met par terre!hahaha

  12. mr lemartyr, on comprend ta critique de chiotte à balais, tu dois etre du ps et peut etre meme écolo!hahahha en 39-45 certains aussi pensaient te voila bien guerrier!! mais c’est la guerre, pourquoi ces nazis norvégiens ne s’en prennent ils pas aux musulmans : parce qu’ils font dans leur pantalon et qu’ils sont anti sémites, alors oui c’est la guerre qui a commencé il y a 6000 ans..

  13. C’est -entre autre- pour cela qu’il faudra voter NON à cette Union Européenne.

    Pincez-vous le nez mais dites leur “NON” en 2014 !

  14. {{ {{Nous savons maintenant pourquoi les norvégiens détestent les Juifs .}}

    {{Il parait qu’ils en ont marre de leurs allers et venues au cours de la distribution des Nobel .}} }}

    {{Surtout que cela fait des années que ça dure et l’on peut comprendre que les abrutis , les fachos et les nazislamistes en sont malades .}}

    {{On a fini par trouver .}}

    {{Ne soyons pas surpris qu’un jour on interdise aux Juifs de recevoir un quelconque Prix Nobel .}}

    {{Le Monde se trouverait alors encore plus dans les ténèbres , et tous les pays se tourneront vers Israël qui brillera de tous ses feux et ….. ( comme je ne cesse de le répèter ) sera ………………………..}}

    {{Le phare de l’Humanité .}}

  15. la norvege et la suede sont des pays foutus . l invasion musulmane qu ils subissent va les tuer et faire de leurs pays des califats strictement hallal.et cette invasion s est faite par le biais des femmes qui partaient en vacances en tunisie surtout et qui revenaient … avec un arabe cachè dans leur culotte….je les a vues alignees par centaines comme du betail les fesses a l air a hamamet pour se faire bronzer ….et pour autre chose …pitoyable .que disent donc les autoritès de ces pays sur ce type de betail que sont devenues leurs propres femmes ???..au lieu de se polariser sur le betail cacher …

  16. {{@lemartyr}}

    {{” Te voila bien guerrier Maruani ” .}}

    {{Avec le pseudo que tu portes je comprends ta réaction .}}

  17. {{La Norvége est envahie par la puanteur antisémite .}}

    {{ {{ Tous les Juifs doivent quitter l’Europe pour s’installer en Israël , notre Terre .}}

    {{Qu’est ce qu’on s’emmerde avec cette pourriture qui ne veut plus de Nous .}}

    {{Laissons les crever entr’eux car ils finiront par s’entre-tuer . Amen .
    }}

  18. il son comme sa en norvege je penser que la norvege étè un pays ouvert d’espris il son reste comme leure encetre viking bete et mechant et rien dans la tete quite la norvege et alle en israel ‘ la haine du juif et base sur la jalousie

  19. A la limite, cela va nous rendre service: La prophétie du retour des juifs sur leur terre va se réaliser avec leur aide. Nous avons trop souffert en Diaspora, il est temps de revenir vers la terre que D. nous a promis. Je citerai pour en convaincre la propétie d’Ézéchiel qui se trouve gravée sur le portique à l’entrée de Yad Vachem:

    {{“et je mettrai mon souffle en vous, et vous revivrez, et je vous ferai reposer sur votre terre”

    וֵנַתַתִי רוּחַי בַּכֵמ וֵחַיִיתֵם וֵהַנַחְתִי אֵתְכֵם עַל אַדַמַתְכֵם}}

    Amen!

    Je suis en Israel actuellement, et vous ne pouvez pas savoir le bonheur que j’éprouve en m’exprimant tant bien que mal en Hebreu. Certes, je parles 3 autres langues bien plus facilement, mais je me garde bien de les utiliser ici. Je me dis même qu’un jour, je me ferai un plaisir de les oublier.

    vous ne pouvez pas savoir le bonheur que j’éprouve à me voir entouré de toute part par des hommes qui portent une kippa, par ces groupes d’enfants piailleurs qui parlent l’hebreu mieux que moi dans la vieille ville de Jérusalem. Je me dis, tu es chez toi, ici parmi ton peuple

  20. l europe est une merde antisemite pour les juifs
    mon fils veut vivre en France j en suis malade
    j aimerai qu il retourne a l arme qu il a quitte en tant que rav seren

  21. Quand les juifs quitteront l’Europe, à force d’être persécutés, les Européens seront dans les tènèbres les plus totales. je vomis tous les antisémites de la terre comme D’ieu les vomira de sa bouche. Je sens revenir la Bête immonde. Cette Bête qui détruira Babylone qui a renié ses racines judéo chrétiennes. Voilà la fin de l’empire romain en pleine décadence. Toutefois, Je ne me coucherais pas devant la Bête immonde, je vais la combattre. Israêl vous ouvre les bras et D’ieu se lèvera pour défendre son peuple et sa nation. Vous êtes la prunelle des yeux de l’Eternel. D’ieu est vivant et il se lève. Sa gloire ne passera pas à un autre. D’ieu, c’est le D’ieu d’Israel. Votre génération va voir l’arrivée du Machiah, réjouissez vous car cette fois-ci c’est la bonne. Qu’il ait les mains percées ne surprendra personne, c’est le roi des juifs, le Fils de David, c’est son identité, et ça va chauffer !!! Le Seigneur est en colère et malheur à celui qui tombe sous sa colère. Le Machiah est venu d’abord pour sa maison et ensuite les nations ont été gréffés. Vous êtes son héritage. Tous Israel sera sauvé. Les prophéties sont en marche, reprenez courage. D’ieu est avec vous. Le jugement va tomber sur les nations qui n’ont rien compris mais qui ont renié sa parole. Attendez vous à voir les pires fléaux dans les mois qui viennent. Le spectacle coupera le souffle, mieux
    que tous les films catastrophe.

  22. Ils ne vous font pas rire tous ces gens perces, tatoues et scarifies de partout pour avoir de tels propos. Mais enfin s’ils sont en quetes de sensations fortes, je ne fais guere d’inquietude pour eux, les muzzs ne manqueront pas de leur en fournir.

  23. “”J’ai entendu dire que, si cette pratique [circoncision] est interdite, les Juifs envisagent de quitter le pays. S’ils se sentent obligés de quitter la Norvège pour continuer à perpétrer cette violence, nous devrions les aider à faire leurs valises.” (Lettre publiée dans un journal norvégien en 2013)”

    Que les Juifs fassent leurs valises et qu’ils laissent la Norvège se défouler sur les musulmans. Là je leur souhaite bonne chance……..

  24. LE JUGEMENT DIVIN PRENDRA NOTE , BIENTOT ET LA NORVEGE SERA PUNIE POUR SA

    FORFAITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A M E N , A M E N ,A M E N

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here