“La communauté juive prête une oreille attentive” aux idées du FN

0
13

Dans son dernier numéro, l’hebdomadaire Le Point consacre trois pages aux relations du Front national de Marine Le Pen avec la communauté juive en France. Malgré un titre qui annonce le parti pris du journaliste Saïd Mahrane – « Marine Le Pen fait la cour aux juifs » – l’article tord le cou à quelques idées reçues…


Témoignage de terrain d’une jeune femme refusant un tract UMP : « Non merci ! Moi c’est Marine Le Pen. La seule qui, demain, nous protègera ».
Aveu d’une ancienne présidente de la section française de l’American jewish committee, qui « confie constater une pénétration de certaines idées du Front au sein de la communauté juive de France ».



Les raisons de l’écho fait aux propositions de la présidente frontiste ? Elles tiennent notamment en ce constat : « Pour la première fois depuis la guerre, les juifs”>Article original ont peur », affirme Alain Finkielkraut. Face à l’islamisation rampante de la société française, de nombreux juifs reconnaissent à propos du FN – dixit Elisabeth Lévy – : « Nous faisons front contre un ennemi commun (…) ».



Dans ce contexte, la récente rencontre de Marine Le Pen avec l’expérimenté ambassadeur d’Israël à l’ONU, Ron Prosor – lequel n’a pas tari d’éloges sur la présidente du FN – confirme le début d’une détente avec la communauté juive… A terme, voilà de quoi priver les harpies politico-médiatiques de leur argument favori et ouvrir, enfin, la voie d’une perception normale et juste des idéaux portés par les patriotes !

François Vial 75

Le Post.fr

1 COMMENT

  1. Et pourquoi pas .L’abattage rituel que Sarkosy à permis est scandaleux.

    Vous pensez à la souffrance des animaux ,est-ce vraiment nécéssaire?

    En tout cas ,moi je suis devenue végétarienne,car je ne peux plus manger “des animaux morts sous la torture”

    Il faudrait évoluer,nous le faisons bien pour NOUS! Nous profitons des progrès et pourquoi pas pour les animaux que nous mangeons?…Qui vous en empêche?Peut-être quelques fanatiques,qui ne sont même pas croyants(enfin j’en doute)

    Les progrès ne devraient pas servir que les “humains…!!! Votre “DIEU “serait d’accord avec moi,j’en suis sûre

  2. Lors de la dernière émission télé sur la 2 relative au FN, il a bien été indiqué que Mme LE PEN assumait toute l’histoire du FN; Par ailleurs, sur
    le dernier numéro d’ACTUALITE JUIVE, elle se propose d’interdire l’abattage rituel s’il y a pas eu préalablement étourdissement…Accepteriez-vous qu’il n’y plus d’abattage cacher en France?

  3. A propos d’amnésie, Akry, vous rappelez-vous le grand mufti de Jerusalem et ses amitiés nazies à Berlin pendant la guerre ?

  4. Oui le nazisme en inventant ma Shoah a commis l’inconcevable , mais ce fut limité dans le temps . Par contre le comportement de Mahomet envers les juifs de la Mecque et Yatrib , se continua avec les accords entre le grand Mufti de jerusalem et hitler , et on peut le dire , sera toujours d’actualité tant que les mahometans seront puissants . La est le veritable danger pour les juif , car il est eternel !!!!!!

  5. Biensur pourquoi pas écouter ce que le FN

    propose en généale sur les Communautées

    Juives en Europe et en ce qui conçerne ISRAEL .

    Nous n’avons rien à attendre ,si se n’est pire

    des autres Parties proislamophobe !….

    Elie

  6. Exact si j’en juge par de nombreux commentaires de blogs.

    Et désolant de voir tant de juifs souffrir d’aveuglement politique ou d’amnésie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here