La Turquie ne veut plus de Arkia sur son sol ?

0
8

Arkia est la deuxième compagnie aérienne d’Israël est présente également a Antalya, une station turque qui est très populaire auprès des Israéliens depuis 2009. Arkia a fait une demande de routine à la Turquie demandant un espace supplémentaire pour effectuer leurs propres contrôles de sécurité. Les Turcs ont refusé cette demande.
Dans une déclaration écrite adressée au ministère turc des Affaires étrangères, Arkia demande l’autorisation de pratiquer des vols réguliers entre Tel Aviv et la ville balnéaire turque d’Antalya .

La compagnie aérienne israélienne a également demandé une zone de sécurité et des des conditions de vol spécifique, comme le droit de surveiller les mesures de sécurité eux-mêmes et le droit d’utiliser des dispositifs qui leur sont propres afin d’assurer la sécurité de leurs passagers.

« La Turquie ne possède pas de zones de sécurité spécifiques dans les aéroports internationaux.

Pourquoi Israël ont-ils besoin d’avoir une zone de sécurité spécifique dans les aéroports turcs? » selon des sources diplomatiques turques .

Ces memes sources diplomatiques ont ajouté que ces zones spéciales de sécurité ne seront pas établies dans les aéroports turcs et que si la compagnie aérienne israélienne continue d’insister, Arkia ne sera plus autorisée à réaliser des vols entre Tel Aviv et Antalya.

Arkia devrait simplement laisser tomber la demande.

Les israéliens ne veulent plus se rendre en Turquie de toute façon .

Pourquoi ne pas remplacer par la Crète ?

Sabrina Hania

Mercredi 13-03-2012

http://www.jerusalemplus.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=12513&Itemid=218

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here