Le chanteur français Johnny Hallyday se produira pour la première fois en Israël le 30 octobre prochain, à Tel Aviv, ont annoncé dimanche les organisateurs.
Ce concert, qui aura lieu dans un stade de Tel Aviv, fait partie de la nouvelle tournée mondiale de Johnny Hallyday qui commencera le 24 avril à Los Angeles, la première depuis ses graves ennuis de santé fin 2009 et début 2010.

La première partie du show sera assurée par Louis Bertignac, a précisé dans un communiqué la société de spectacles Hashigaon Hatsarfati, qui organise le concert.

« Lors de son séjour, Johnny Hallyday a prévu de visiter des lieux historiques ainsi que de rencontrer de hautes personnalités du domaine artistique et culturel », précise le communiqué.

L’idole de la chanson française, âgée 68 ans, a présenté au début du mois sa prochaine tournée, la 181e depuis le début de sa carrière, qui comportera 32 dates en France et à l’étranger.

Pour la première fois, il chantera en Israël et en Russie, à Moscou.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires