« Israël peut être détruit en neuf minutes »

0
10

Le gouvernement iranien a publié un document sur le site conservateur Alef, lié au Leader Suprême Ayatollah Ali Khamenei, qui invite à la destruction d’Israël, au massacre du peuple juif et à la destruction de tous ses biens tout autour du monde Le gouvernement iranien a publié un document sur le site conservateur Alef, lié au Leader Suprême Ayatollah Ali Khamenei, qui invite à la destruction d’Israël, au massacre du peuple juif et à la destruction de tous ses biens tout autour du monde.

Le site affirme qu’il ne faut pas perdre l’opportunité d’éliminer «cette matière corrompue », qu’il y a une « justification jurisprudentielle » à tuer tous les Juifs et à anéantir Israël, et que le « gouvernement islamique d’Iran doit en prendre le commandement »

Le texte, rédigé par Alireza Forghani, un analyste conservateur et un stratège proche de Khamenei, a été diffusé sur la plupart des sites gouvernementaux les plus conservateurs, y compris sur celui de l’agence de presse Fars, gérée par la Garde révolutionnaire.

Le texte explique que l’Iran a des raisons de vouloir lancer une attaque destructrice sur Israël, puisque ce dernier veut s’en prendre à ses installations nucléaires.

Alireza Forghani a écrit que l’Iran pouvait mettre 9 minutes à détruire Israël.

Une première attaque viserait les sites de Tel Aviv, Jersusalem et Haifa, des centrales énergétiques, des centrales nucléaires, des centres de télécommunication, les installations d’épuration, les aéroports, et les infrastructures des transports, avec des missiles balistiques Sijil.

Au cours d’une seconde étape, des missiles Shahab 3 et Ghader seraient envoyés sur les parties les plus peuplées du pays. Un anéantissement total pourrait intervenir ainsi en 9 minutes.-

Forghani justifie les attaques des populations civiles en invoquant la règle édictée par l’ Ayatollah Ruhollah Khomeini, selon laquelle les Musulmans devaient se lancer dans le Djihad contre tout ennemi qui agresserait une nation islamique.

« Comme Israël a attaqué la Palestine et occupé cette partie de l’Entité Islamique, défendre les Musulmans Palestiniens opprimés est devenu une obligation ».

06 févr. 2012
par Mylène Vandecasteele Articles similaires

1 COMMENT

  1. oh lala ohlala ! la grande connerie de L  » EX PRESIDENT AMERICAIN BUSH , D » AVOIR ELIMINÉ
    SADAM HUSSEIN !! CAR SADAM AVAIT ENTRE SES MAINS , TOUS CES FOUS D !IRANNIENS
    IL CONTROLAIT A MERVEILLE CETTE REGION DANGEUREUSE !! ET OUI !

    HACHEM EST AVEC NOUS !!!

    SHABAT CHALOM .

  2. Aucun missile n ‘atteindra jamais Israël ou la cité Sainte de DAVID L’ ETERNEL ne le permettra jamais!
    Que les IRANIENS utilisent plutôt leurs énergies pour démocratiser leurs pays au mieux de tenter d’ attaquer l’ impossible!

  3. AAAAH, les IRANIENS !!!

    Si on ne les avait pas, il faudrait les inventer !!!!

    Tous ces cinoques barbus devraient s’acheter quelques livres d’ Histoire du 20ème siècle……….

    Ils y trouveraient , à leur grande surprise, quelques chapitres qui les feraient réfléchir !

    — MAI 1948, les chefs de 5 pays arabes lancent leurs armées contre un Israël nouveau né….Ils conseillent à leurs frères habitant en Israël de quitter leurs maisons  » quelques jours, le temps de liquider les Juifs »….On connait la suite

    — OCTOBRE 1955 Nasser,  » cet exceptionnel génie egyptien » explique à tout le monde qu’il a nationalisé le canal de SUEZ et que les Juifs n’ont qu’à bien se tenir….Leur tour va arriver …..On connait la suite.

    —JUIN 1967 Nasser, de plus en plus génial, pose avec ses pilotes pour les journaux et défie Israël : » Ils veulent la guerre? Qu’ils viennent, nous les attendons !!  » En effet, ILS sont venus , le 5 Juin de bon matin… On connait la suite.

    —OCTOBRE 1973, Pas de problèmes cette fois !! On attaque par surprise le jour de Yom Kippour….L’armée egyptienne avance de ….10 km…L’ armée syrienne ne fait pas mieux…On connait la suite.

    —JUIN1982. La Syrie occupe tout le sud du Liban. Ses batteries (18) de missiles sol-air vont sans doute empêcher toute action aérienne israëlienne….D’autant plus que des dizaines de MiG sont basés à proximité…..Les batteries de missiles sont détruites en quelques heures….Les MiG sont intervenus…Résultat : victoires aériennes Israël 85….Syrie 0………

    Février 2012. UN gouvernement de fanatiques islamonazis enivrés de leurs quelques réussites, fiers de diriger le terrorisme mondial et surs de leur future bombe atomique menace et invective Israël…

    ILS N ONT PAS LU LES LIVRES D HISTOIRE……….

  4. En moins de 9 minutes l’Iran risque de connaître un sort peu enviable… on ne joue pas avec le feu. L’histoire nous apprend qu’il faut malheureusement toujours prendre en compte les propos d’un fou… L’Israël a déjà très certainement tout prévu…

  5. Sans aucun doute notre sort est entre les »mains » de Dieu et je ne m’inquiète guère des menaces iraniennes. Ce qui me désespère, exaspère, me fait enrager c’est que l’ONU et ses membres ne se soulèvent pas comme un seul homme lorsqu’un des pays membres menace et appelle à la destruction d’un autre pays. Il est vrai qu’il s’agit d’Israël ! Alors a quoi donc peut-on s’attendre n’est-ce pas? Mais je suis une grande naïve et continue à croire au genre humain. De toute évidence j’ai tort.
    Bonne journée à vous tous en dépit de tout.

  6. je ne comprens pas pourquoi ont ne réagi pas une fois pour toute et qu’on arrete de ce laisser traiter comme des moins que rien, moi je suis pour leur donner une bonne lecons et qu’on arrete de besser notre pantalon.on attand quoi ? qu’ils frappe en 1°.

  7. En neuf minutes, juste cela dit-il! S’il sont assez fou pour passer a l’acte, non seulement il est pas sur que ces missiles atteindrons tous leur cible mais risqueront de détruire pas mal de villes arabes autour d’Israël qui est grand comme un papier mouchoir. On ne parlera pas de la précision, parce que ces missiles peuvent aboutir en pleine mer et ce c’est sans compter sur les missiles antimissiles d’Israël. Comme on dit ils peuvent toujours essayer.

  8. Par ces déclarations dignes d’un hitler en grande forme ce malade mental est en train de nourrir la détermination d’Israël . J’aurai plus confiance au compte à rebours Israëlien . Il apprendra à ses dépens ce qu’est le mot  » APOCALYPSE  » .

  9. Hachem peut détruire et va le faire en 9 delta seconde ou au plus lent si il a autres choses a faire ou bien en 9 picots secondes
    unité es de puissance 10 moins 12 mesure M.K.S.A unités terrestre
    quelle bande de guignole
    rassurez vous pas de soucis de la part d’un ex ingénieur passé + de 10ans chez {{DASSAULT en AERO MILITAIRE ET SPATIALE}} qui a participé a bien des projets en électronique hardware en son temps d’un ex spécialiste d’engin tactile missile avant son licenciement pour redevenir prof de musique a ses 50ans

    une vrais bandes de guignole cette iran

    {{NOTRE HACHEN EST TRÈS GRAND , IMMENSE ET NE JAMAIS OUBLIER.}}

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here