L’armée israélienne a arrêté jeudi une ex-détenue palestinienne libérée en octobre 2011.L’armée israélienne a arrêté jeudi près de Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, une ex-détenue palestinienne libérée en octobre 2011 dans le cadre de l’accord d’échange du soldat Gilad Shalit, a-t-on appris de sources concordantes.

Hana Chalabi a été arrêtée dans le village de Burqin, a-t-on précisé de sources de sécurité palestiniennes.

Elle a été arrêtée car elle représentait une menace dans la zone, a confirmé un porte-parole militaire israélien, la qualifiant d’agent du jihad mondial et ajoutant qu’elle avait violemment attaqué les soldats venus l’arrêter.

Mardi, les militaires israéliens avaient arrêté à Hébron, dans le sud de la Cisjordanie, deux anciens détenus libérés lors de cet en échange, dont un membre du Hamas.

Israël a relâché 1.027 prisonniers palestiniens, dont 27 femmes, en échange du soldat Gilad Shalit, détenu pendant plus de cinq ans par le Hamas dans la bande de Gaza, dans le cadre d’un accord conclu par l’intermédiaire de l’Egypte.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires