Fourneyron, ministre des Sports, confond Ronaldo et Cristiano Ronaldo.Vidéo.

0
16

Valérie Fourneyron est bien la championne du lapsus. A l’occasion d’une présentation de la Coupe du monde 2014 à l’ambassade du Brésil à Paris, la ministre française des Sports a confondu Ronaldo, l’ancien n°9 auriverde présent à ses côtés, avec le Portugais Cristiano Ronaldo. L’ancien attaquant de l’Inter Milan, du FC Barcelone ou du Real Madrid l’a pris à la rigolade.


Quand Valérie Fourneyron s’emmêle les pinceaux… par rmcsport

Après cette confusion, Fourneyron s’embourbe en parlant quelques mots de portugais. Ce n’est pas la première fois qu’elle gaffe sur le nom des sportifs. En août, elle avait tweeté un message de félicitations à «Thierry Tamgho» (en réalité Teddy Tamgho), tout juste champion du monde de triple saut à Moscou (Russie).

Dans un autre genre, juste avant les JO de Londres en 2012, elle s’était enthousiasmée à l’idée d’aller voir les performances de l’escrimeuse Laura Flessel au «judo».

08-11-2013/ Le Parisien Article original

1 COMMENT

  1. {{Quand la gauche ne sera plus à coté de ses pompes, vous m’enverrez un mail !
    }}

    Ce n’est pas de sa faute à Valérie Fourneyron, Maire de Rouen, elle semble bien brave.

    N’a t-elle pas hissé le drapeau Tunisien sur l’Hôtel de Ville de Rouen lors du “Printemps Arabe” ?……Sauf que le Drapeau Normand avait bel et bien disparu !

    http://www.grand-rouen.com/drapeau-tunisien-a-la-mairie-de-rouen/tribunes/4157

    Etre ou devenir Ministre d’un gouvernement qui ne voit rien, qui n’entend rien, et qui ne fait rien (Ce n’est pas moi qui le dit ) demande la plus grande des dextérités.

    Par contre il faudrait être Ministre chevronné pour s’en accommoder !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here