Yaïr Lapid va se rendre à Moscou

2 Commentaires

  1. Il faut lapider et éliminer Lapid ainsi que e Bennet avant qu’il ne soit trop tard
    Non seulement ce gouvernement a semé le chaos et dernièrement l’évasion des six terroriste arabes et les émeutes dans les prisonsmais lapid se soumet comme Bennet aux demandes de Poutine et l’autre de Biden
    Ils sont en train de détruire Israël

  2. Le malheur veut que ce soit au moment où Israël se trouve face à une situation critique, qu’un gouvernement de traîtres putschistes soit aux commandes du pays.
    Bibi était l’interlocuteur privilégié de Poutine avec qui il entretenait des rapports basés sur un respect mutuel, et surtout, sur une position équilibrée mais ferme, tenant compte des intérêts communs.
    Voilà que le minable Lapid va rencontrer l’ours russe qui pourra le balader comme il veut.
    Ce déplacement précipité est sans doute lié à la situation iranienne qui se dégrade très rapidement, en raison de la folie de Joe la marionnette ventriloque qui cherche à tout prix à obtenir une capitulation sans conditions des Etats-Unis face aux enturbannés.
    Ce à quoi il faut ajouter la situation explosive du Liban/hesbollah, sans parler de l’installation de bases militaires iraniennes sur le Golan syrien, juste aux portes d’Israël.
    Là où il aurait fallu envoyer à Moscou un diplomate expérimenté et décidé, Israël en est réduit à dépêcher un dégénéré qui ne sait pas quoi faire pour se rendre intéressant.
    Nous sommes très choqués par le comportement des Israéliens qui se comportent comme si les drames actuels se déroulaient ailleurs, sans parler des sondages qui évoquent les mêmes intentions de vote qui ont conduit le pays dans une situation démentielle.
    Il est grand temps de foutre dehors toutes les racailles qui mettent en danger l’avenir d’Israël par pure haine irrationnelle de Bibi, de provoquer des élections et de former un vrai gouvernement d’union nationale de droite, fort et capable de se faire respecter….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.