Sur fond de guerre médiatique entre l’Olympique Lyonnais (OL) et l’Olympique de Marseille (OM), le journal sportif français L’Équipe a ironisé lundi sur le conflit israélo-palestinien.

“Remettons à plus tard cette question accessoire du conflit israélo-palestinien ! Nous devons désamorcer en toute urgence l’affrontement OM-OL !”, dit en légende le Conseil de sécurité de l’ONU.

Depuis plusieurs jours, les deux clubs français, qui luttent en championnat pour une qualification en Ligue des Champions, multiplient les déclarations incendiaires. L’OM accuse le club rhodanien d’influencer en sa faveur les arbitres.

En mars dernier, à la fin du match entre l’OM et l’OL (perdu 3-2 par les Marseillais), une bagarre générale a éclaté entre les joueurs.

Yossi Abouksis 

7 Commentaires

  1. Ils ont raison, le conflit israëlo-palestinien est un conflit accessoire qui a été artificiellement monté en épingle pour gêner Israël.

  2. Vous avez l’air d’être surpris ! Ne pas oublier que ce journal, successeur de L’AUTO (journal condamné pour collaboration) a été dirigé presque jusqu’à son décès, par JACQUES GODDET, pétainiste de la première heure et qui est est passé d’extrême justesse entre les gouttes de l’épuration à l’issue de la 2è guerre mondiale….
    D’ailleurs certains commentaires de la course étaient assez tendencieux à l’égard d’Israel !

    Hélas, il faudra nous y faire ou « déménager »!!

  3. Ce n’est pas très méchant comme blague , c’est juste nulle comme le foot.
    Le soccer est un sport de bambins fragiles aux EU ( je ne dirai pas de fillettes car j’ai immensément de respect pour elles) et je pense comme les américains : ce n’est pas un sport, c’est un jeu de mauviettes où les joueurs se roulent par terre comme des enfants gâtés au moindre petit coup, c’est un jeu compréhensible pour un bébé de deux ans mais les gamins capricieux, incultes et imbéciles qui jouent au soccer européen sont payés des millions d’euros. C’est un scandale.
    L’infirmier, qui a remporté le prix Lépine 2018 pour son MedPack, a fait plus pour l’humanité que toute cette bande d’idiots mais lui est payé 1800-1900 euros par mois comme lorsque j’étais infirmière au même âge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.