Un bataillon de Tsahal durement touché le 7 octobre brandit des drapeaux israéliens dans le parlement du Hamas conquis

Le 13e bataillon de Golani a perdu 41 combattants dans le massacre du Hamas et crée une photo historique avec des drapeaux israéliens dans le bâtiment abandonné du conseil législatif du Hamas

Les soldats du 13e bataillon de la Brigade Golani, qui a perdu 41 combattants lors de l’attaque terroriste du 7 octobre, ont posé pour une photo avec des drapeaux israéliens après avoir capturé le bâtiment du parlement du Hamas dans la ville de Gaza.

Les combattants de la Brigade Golani ont été parmi les premiers à répondre à l’attaque surprise du Hamas contre les communautés frontalières autour de Gaza, au cours de laquelle plus de 1 200 personnes ont été assassinées. Le 13e bataillon s’est engagé dans d’intenses combats rapprochés contre les terroristes du Hamas à Nahal Oz. Ils ont courageusement sécurisé le kibboutz et secouru de nombreux civils, bien qu’au prix d’un lourd tribut.

הפרלמנט שבו הצטלמו לוחמי גולני

Photo avant et après du Parlement du Hamas à Gaza( Photo : NOUVELLES ARABES )

 

Après un revers important, le bataillon s’est regroupé et s’est préparé aux opérations terrestres à Gaza. Depuis le début de l’opération, ses soldats ont joué un rôle majeur, neutralisant des dizaines de terroristes et collaborant étroitement avec les brigades Nahal, blindées et du génie.

JForum.fr avec ynet (Elisée Ben Kimon , Einav Halabi)
Une photo historique

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Asher Cohen

Je suis un peu surpris car je croyais que le hamas, pratiquant un régime totalitaire, flagrant avec ses crimes actuels sur la population civile prétendue de son propre peuple, ne pouvait donc pas avoir de parlement, ni de système législatif quelconque. Nous n’avons pas l’information sur la structure politique du hamas.