Un total de 21,748 personnes ont reçu un ordre d’expulsion de l’Agence de la migration fin de Octobre. Il s’agit du plus grand nombre de l’histoire du pays a informé le tabloïd Aftonbladet vendredi.

14 140 d’entre eux sont enregistrés par la police comme «disparus» ou «recherchés». Certains sont censées être encore en Suède dans des lieux inconnus, tandis que d’autres sont considérés comme ayant quitté le pays.

« Nous ne savons tout simplement pas où ils sont, » a déclaré Patrik Engström, chef de la police nationale des frontières, au journal.

Les autres migrants restent soit dans des centres de réfugiés, soit en garde à vue, ou vivent dans un logement séparé, qu’ils ont trouvé eux-mêmes, en attendant leur expulsion.

Le gouvernement a déjà annoncé qu’il veut intensifier ses efforts pour s’assurer que les personnes qui n’ont pas le droit de rester en Suède quittent effectivement le pays. Mais la police dit que la plupart de ses effectifs sont actuellement consacrés au contrôles d’identité, après que la Suède ait renforcé les contrôles à ses frontières.

« C’est une tâche énorme qui dépend totalement de la police et des ressources allouées », a déclaré Engström.

La section locale a signalé en mai qu’une proportion croissante de réfugiés en de Suède refusant leur expulsion ont tout simplement disparus sans laisser de trace.

sweden news

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
voltarousse

je crois qu’en Suède, pays aux mains de socialistes mondialistes, on fait plutôt semblant de les expulser !
Il ne doit pas y avoir assez de vols, meurtres, et surtout viols pour contenter leur utopie mortifère !