La fusillade a eu lieu dans la nuit. Le parisien

Deux jeunes de 17 et 25 ans tués dans un règlement de comptes en Seine-Saint-Denis

Un troisième jeune homme, âgé de 16 ans, a été blessé dans cette fusillade survenue à Saint-Ouen dans la nuit de lundi à mardi. Une enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris.

Par R.L. avec J.-M. Décugis et Nathalie Revenu Le 15 septembre 2020 à 09h43, modifié le 15 septembre 2020 à 11h27

Deux jeunes hommes de 17 et 25 ans ont été tués et un troisième, âgé de 16 ans, blessé à la jambe dans un règlement de comptes à Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de lundi à mardi, a-t-on appris de source proche de l’enquête.

Selon nos informations, une rixe a éclaté aux alentours de minuit au sein de la cité Soubise, un quartier audonien miné par le trafic de drogues.

La police avait été alertée par un appel d’urgence pour des coups de feu. A leur arrivée, ils ont découvert l’adolescent blessé à la jambe. Depuis le parvis de l’immeuble, où les traces de sang sont toujours visibles, il aurait indiqué que deux corps se trouvaient dans une cave de la cité. Il a été transporté à l’hôpital Bichat (Paris 18e).

Ce mardi matin, alors que les techniciens de l’information judiciaire travaillent, les traces de sang du plus jeune blessé sont visibles sur le parvis. Photo DR
Ce mardi matin, alors que les techniciens de l’information judiciaire travaillent, les traces de sang du plus jeune blessé sont visibles sur le parvis. Photo DR  

Arrivés sur place, les policiers ont découvert les deux cadavres, l’un touché au thorax, l’autre à la gorge, mortellement blessés à l’arme de poing. Une source policière décrit « une boucherie », avec « du sang partout ». Une dizaine de douilles de calibre 7.65 ont été retrouvées.

11 personnes sont en garde à vue pour « meurtres et tentative de meurtre en bande organisée », selon le parquet de Bobigny.

Le jeune de 25 ans décédé, Sofiane M., était connu des services de police, il serait le chef du réseau local de trafic. L’autre victime, Tidgi B., n’était pas connue de la police, contrairement au blessé.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/saint-ouen-deux-jeunes-de-17-et-25-ans-tues-dans-une-fusillade-15-09-2020-8384856.php

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires