Londres élit un Maire Musulman qui a défendu les terroristes du 11/09 et a l’appui des antisémites

Le nouveau patron du « LondonisKhan » est aussi le défenseur de l’antisémite Louis Farrakhan 

 

 2645

 

Sadiq Khan a remporté de peu l’élection municipale de jeudi à Londres.   

Les Londoniens sont allés aux urnes jeudi 5 mai, afin de choisir le remplaçant du maire sortant, le Député Boris Johnson. Malgré le fait que le Parti Travailliste est actuellement embourbé dans un scandale antisémite, la victoire de son candidat, le député Sadiq Khan,s’est confirmée vendredi.

Khan, 45 ans, a poursuivi une carrière réussie au sein du Parti Travailliste, élu au Parlement en 2005 et devenu Ministre d’Etat en 2008, avec une promotion en 2009. Il a, en effet, été secrétaire d’Etat fantôme (équivalent du Ministre dans l’opposition) à la Justice, entre 2010 et 2015, et s’est depuis porté candidat pour la Mairie de Londres.

Un Maire musulman?

Des sondages traduisent que certaines personnes ont été rendues nerveuses à l’idée d’avoir quelqu’un comme M. Khan à un poste où l’on manie autant de pouvoir, de responsabilité et d’argent.

2646

Les crimes de l’ancien Maire de Tower Hamlets (district du Grand Londres) Lutfur Rahman et d’autres, ont laissé beaucoup d’électeurs très méfiants envers les hommes politiques musulmans

Les conversations privées avec des initiés de Westminster montrent souvent que Lutfur Rahman – l’ancien maire du district de Tower Hamlets dans le Grand Londres – est cité à titre d’exemple de maire musulman important. M. Rahman a été limogé de son poste à cause d’accusations de faire du sectarisme politique et du favoritisme religieux envers la population musulmane de son secteur, de soutenir les islamistes et de distribuer l’argent des contribuables à ses groupes musulmans favoris afin de s’assurer leur soutien.

On a découvert que Rahman était coupable de « pratiques illégales et corrompues » – et il a peut-être fait reculer les chances des quelques musulmans britanniques intégrés à la vie électorale. Il a –aux côtés de politiciens comme Humza Yousaf, Sayeeda Warsi, Rushanara Ali, Shabana Mahmood, Yasmin Qureshi, Amjad Bashir, Naz Shah, et Tasmina Ahmed-Sheikh – généré une profonde méfiance entre les électyeurs britanniques et les hommes politiques musulmans.

En fait, un tiers des Londoniens demeurent suspicieux quant au fait d’avoir un maire musulman et les semblables de Sajid Javid ou Syed Kamall souffrent à cause de l’insistance de leurs coreligionnaires à rester les compagnons de route d’extrémistes, si ce n’est de tenir eux-mêmes des points de vue extrémistes et islamistes.

Extrémisme

Et S. Khan peut difficilement prétendre disposer d’un curriculum vitae totalement vierge. Les attaques de son rival Goldsmith ne manquent pas d’être fondés, bien qu’elles aient été accueillies avec des haussements d’épaules comme du « racisme », de l’Islamophobie », grâce à l’assistance des idiots utiles de la gauche, comme Owen Jones.

Excepté ses déclarations parfois menaçantes [« votez pour moi ou vous ne récolterez que le terrorisme ! »], appelant à voter pour lui, tout en prétendant « incarner parfaitement l’Occident »,  le propre bilan de Khan est, peut-être l’un des plus acides de tous les hommes politiques musulmans du monde occidental.

En 2001, il a été l’avocat de la Nation of Islam dans sa tentative réussie devant la Cour Suprême pour lever l’interdiction de son dirigeant Louis Farrakhan, d’une durée de 15 ans.

2647

Babar Ahmad

 

En 2005 et 2006, il a rendu visite à l’accusé de terrorisme Babar Ahmad à la prison de Woodhill. Ahmad a été extradé vers les USA en 2012, pour y être condamné à la prison avant de revenir en Grande-Bretagne, en 2015. Ahmad a plaidé coupable pour crimes terroristes, conspiration et fourniture de matériels en soutien aux Talibans.

Et S. Kahn a aussi fait campagne pour la libération et le rapatriement de Shaker Aamer, le dernier détenu britannique de Guantanamo, qui est revenu au Royaume-Uni en novembre 2015.

Aussi bien Aamer qu’Ahmad ont fourni à Khan des contacts au sein du groupe militant CAGE, qui décrit l’exécuteur de l’Etat Islamique Mohammed Emwazi comme « un beau jeune homme » et qui a fait campagne au nom de ces deux terroristes. On sait également que Khan n’a pas hésité à partager des tribunes avec cinq extrémistes islamistes, y compris lors d’événements pratiquant la discrimination des sexes. Et malgré tout cela, ses scores dans les sondages et dans les urnes sont restés fermes jusqu’au jour de l’élection.

 

Le site de la Maison des Conservateurs liste même bien d’autres sujets d’inquiétude, dont :

 

  • Une lettre au Guardian à la suite des attentats à la bombe du the 7/7 (2005) à Londres, accusant la politique de l’Etat britannique  de « terrorisme » ;
  • Sa défense judiciaire de Zacarias Moussaoui, un terroriste du 9/11 qui a avoué être un membre d’al Qaïda et le 20ème terroriste prévu ce jour-là.
  • Son chapitre d’un livre, intitulé « Actions Against the Police, » [Actions contre la Police] qui conseille sur la façon de faire porter des accusations contre la police pour « racisme. » C’est la même force de police sur laquelle Mr. Khan, en tant que maire de Londres, doit exercer son autorité ;
  • Sa défense de l’extrémiste islamiste Azzam Tamimi. Quand le Dr. Tamimi a déclaré devant une foule en colère que la publication des dessins sur le Prophète Mahomet « provoquerait un tremblement de terre » et a prédit « que l’Incendie s’étendrait à toute la planète, si les caricaturistes n’arrêtent pas immédiatement, » Mr. Khan, qui partageait une tribune avec lui, a évacué le fait qu’il s’agissait de menaces en les présentant comme « une forme de langage fleuri ».
  • Son partage d’une tribune avec Suliman Gani, un imam du Sud de Londres qui exhorte à la soumission des femmes envers les hommes et appelle à la fondation d’un Califat Islamique.

Les Londoniens ont appris la nouvelle, vendredi, que leur maire pour les quatre prochaines années est un homme dont les jugements prioritaires et les compagnons de route sont ceux qui viennent d’être décrits ci-dessus. Ceci, conjugué à un budget annuel de 16 milliards de livres sterling et une armée de policiers, de bureaucrates et de représentants divers feront de M. Khan l’un des Musulmans les plus puissants du monde occidental.

Raheem Kassam détient la chaire Shillman-Ginsburg au Middle East Forum et il est rédacteur en chef pour Breitbart à Londres.

 

Par Raheem Kassam
Breitbart
5 Mai 2016

http://www.meforum.org/5994/london-mayor-election

Adaptation : Marc Brzustowski

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rony d'Alger

Ce vote démontre magistralement que les électeurs londoniens sont désormais majoritairement des musulmans. Ceci risque d’arriver en France où dans de nombreuses villes détenues par la gauche, les logements du parc social ont été, en quasi totalité, attribués à des populations musulmanes, compte tenu de leurs votes passés.

germon

Maire de LONDONSTAN islampfasciste, NEGATIONISME soutenu par la « gauche » française avec Ayrault en tête, UNESCO négationiste et antijuive comme toutes les agences onusiennes à la solde islamiste et vive l’Europe ! Ouis, mais non, pas d’accord sur votre expression: « monter dans les wagons … ». A l’âge de sept ans, séparé de vos parents Vous auriez certainement volé un Lüger et tué tous les SS de la gare de Drancy ? comme les personnes âgées ou malades expulsés de leur lit ?? La résistance juive a bien existé surtout en France où 40 millions de Français acceptèrent la « collaboration » chère à Pétain. Votre commentaire est indigne et insultant pour les pères enrôlés volontaires en 39 dans l’armée française puis VENDUS par elle à la Gestapo et qui périrent à Birkenau. J’ai les noms à votre disposition.

Shlomo Eliany

L’orsqu’on aime exagerement la bonne vie, il y aura toujours ceux qui surgiront et prendront place aux defaillants. Les dirigents de la plupart des pays europeens font trop d’erreurs, jusqu’a delaisser leurs propres citoyens. On ne peut arretter cet enlisement, de cette europe en decadence. L’Europe avait colonise les autres pays, ceux-la, sont revenus demander des comptes… Les Arabes avaient envahis des peuples, ces envahisseurs sont devenus impotents pour diriger leurs propres pays.

André

Et les londoniens n’étaient pas au courant de tout ceci. A moins que la population de Londres ait beaucoup changé…

yacov

non, M.gerardn,

c’est la punition du ciel pour ce qu’ils n’ont pas fait pour les juifs pendant la derniere guerre et ce qu’ils ont fait contre nous lors de la naissance d’Israel. Le malheur est que ce sera le peuple qui paiera pour l’incurie de ses dirigeants

ceci est aussi valable pour le reste de l’Europe.

gerardn

C’est le debut du grand remplacement en GB .Aquand un 1er ministre et un roi musulman, il sont capable de tout les anglais. Ils sont lamentable dans ce pays.

André

Pour l’instant le souverain d’Angleterre doit être obligatoirement de religion anglicane. C’est du tribalisme ! du racisme ethnico-religieux ! Que fait la police de la pensée multiculturelle et universaliste ? A quand un roi d’Angleterre musulman ?