La théorie du grand renflouement.
LOUIS ALIOT, le maire (RN) de Perpignan, ne se tenait plus de joie, lundi matin : non seulement les électeurs, ces braves gens, ont envoyé à l’Assemblée quatre députés sur quatre dans son département des Pyrénées-Orientales, mais, comme il l’a dit lui- même, les législatives, pour le Rassemblement national, c’est le« grand renflouement» !
Perclus de dettes (23 millions d’euros), jamais très loin de la faillite, voilà le RN plein aux as. Sachant qu’un député rapporte 37 000 euros par an à son parti et que le RN a envoyé 89 godillots à l’Assemblée, il y a déjà plus de 3 millions qui rentrent dans les caisses. Si on ajoute le fait qu’un électeur rapporte 1,64 euro par an et que le RN a obtenu plus de 4,2 millions de voix, cela nous fait un petit matelas de 7 millions par an. Sur la législature, les copains de Marine Le Pen vont empocher un peu plus de 50 millions d’euros.
C’est Poutine qui va être content !
Comme toujours, la cheffe a fait une déclaration sur le thème : « Notre seule boussole, c’est l’intérêt général». Pourquoi ne pas la croire? Les millions récoltés sur le dos de Bruxelles, les millions pris dans la poche des contribuables en surfacturant des frais de campagne, c’est de l’histoire ancienne, pas vrai ?
Les électeurs ont généreusement pardonné, n’est-ce pas là l’essentiel ?
J’aime ça :
J’aime chargement…
Similaire
La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.
Pourquoi ne rappelez vous pas le scandale du Crédit Lyonnais, la banque du Parti socialiste, que les français ont sauvé de la faillite avec leurs impôts ?
Pourquoi ne parlez vous pas de ces si honnêtes partis de goooche (dont celui de Manu) qui se sont gavés sur le dos des français ?