L’Office de secours et de travaux des Nations unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA – en anglais : United Nations Relief and Works Agency for Palestine Refugees in the Near East) est un programme de l’Organisation des Nations unies pour l’aide aux réfugiés palestiniens dans la bande de Gaza, en Cisjordanie, en Jordanie, au Liban et en Syrie, datant de décembre 1949.

Sa mission essentielle, porter assistance aux Palestiniens jusqu’à leur retour en « Palestine » en vue de la destruction d’Israël. Pendant 76 ans, cet organisme financé, par de stupides donateurs, a entretenu l’espoir du retour des réfugiés, de génération en génération, en Israël. Cela passe par un grand nombre d’actions, en particulier l’enseignement de la haine, l’action sociale, des soutiens à tous les mouvements terroristes, et surtout une légitimation politique du droit politique des palestiniens à l’échelon mondial avec la lutte contre Israël via l’ONU et toutes ses branches sociales, éducatives, culturelles et politiques. Sous le masque sournois de l’humanitaire se trame un tout autre projet qui n’a rien d’humanitaire.

Tous ceux qui participent au financement de l’UNRWA, sont les idiots utiles de ce conflit, dont la fin passe implicitement par la destruction d’Israël. Donald TRUMP que le monde aime à décrire comme un fou, avait bien compris le danger de l’UNRWA, en lui coupant une partie des vivres. Il avait bien compris que le problème palestinien est un élément factice dont l’utilité unique est la disparition d’Israël.

Les prétentieux intellectuels et les biens pensants, compris dans notre chère communauté ou même au sein d’Israël, ont cru bon dénigrer Trump pour sa vision lucide du Moyen-Orient.

Ce faisant, ils ont été un soutien précieux à l’antisionisme et à l’antisémitisme partout dans le monde, et en particulier aux États-Unis, où les juifs dits juifs et dits démocrates ont scié la branche sur laquelle ils étaient hauts perchés, avant de s’apercevoir qu’ils risquaient fort de redevenir les parias d’une société qu’ils avaient éduquée dans l’antisionisme.

Après 76 ans, à l’aune du massacre barbare du 7 octobre et après quatre mois, ces idiots se réveillent enfin et commencent à peine à comprendre l’énorme crime qu’ils ont commis durant quatre générations par leur soutien au terrorisme et la lutte incessante pour la destruction sournoise d’Israël à travers leur soutien à l’UNRWA.

L’appel au cessez-le-feu de Macron et d’autres pour sauver les barbares du Hamas et leur éviter le châtiment qu’il mérite en dit long sur leur aveuglement qui ne diffère en rien de celui de bien des dirigeants dans le monde, persuadé qu’ils sont, que la solution à deux États apportera la paix dans la région. Ainsi Israël sera pris entre deux hamasland et avoir alors trois entités Amalécites* à ses frontières, au Nord avec le Hezbollah, à l’Est et au Sud avec les deux hamasland.

L’UNRWA a-t-elle aidé les 30 millions de réfugiés entre l’Inde et le Pakistan ? Les millions de réfugiés syriens, irakiens, kurdes, afghans, ukrainiens, soudanais, éthiopiens, tchadiens, népalais, tibétains et bien d’autres ?

Réponse NON. Ce n’est pas avec eux que l’ONU assurera la destruction d’Israël, ils sont donc sans aucun intérêt. De plus, là où le statut de réfugié est limité à un an maximum, l’ONU a fait en sorte pour les Palestiniens que leur statut durera le temps de l’existence d’Israël.

Quand les idiots utiles ne font que suspendre leur aide à cet organisme chargé d’entretenir la haine d’Israël, et la garder vivace, et que les mêmes n’ont qu’un mot à la bouche « cessez-le-feu » et solution à deux états, on comprend alors le danger mortel d’Israël à avoir un gouvernement de gauche, avec des ministres du Hamas en son sein (gouvernement Lapid-Bennett), lui-même sensible à cette rhétorique suicidaire pour Israël.

Il ne faut pas seulement suspendre l’aide à l’UNRWA, mais il faut dissoudre cette officine du terrorisme et poursuivre pour crime contre l’humanité ceux qui ont participé activement au projet barbare du Hamas.

L’UNRWA, l’OMS et l’ONU participent à ce même combat, et on s’étonne de voir les pays occidentaux financer tous ces organismes immoraux.

Pendant 76 ans l’UNRWA a versé aux Palestiniens une aide deux fois supérieure qu’aux autres réfugiés, qui ne perçoivent d’aide que durant une seule année.
Le compte est très simple 76 x 2 = 152. Une aide à vie pour entretenir la haine d’Israël. Les Palestiniens n’ont que ce seul objectif, être les ennemis d’Israël à vie, et leur soutien dans cette mission, c’est l’UNRWA avec l’aide indéfectible des pays occidentaux.

  • Les Amalécites sont une tribu de nomades édomites mentionnée dans la Bible, descendants d’Amalek et qui occupaient un territoire correspondant au sud de la Judée, entre l’Idumée et le désert du Sinaï, en Égypte, le Gaza d’aujourd’hui.

    Selon la Bible, ils furent toujours acharnés contre les Hébreux, qui à leur tour les regardaient comme une race maudite. Ils sont le paradigme de l’ennemi d’Israël.

JForum.fr

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pauliltique

Inexact si je peux me permettre! L’ unwra n’ est pas pire que le hamas. Certains de ses membres sont des terroristes, la charte de l’ unrwa n’ appelle pas à une Palestine du fleuve à la mer, mais l’ unrwa doit disparaître ( ou reformee dans l’ immediat) car elle encourage la haine d’ Israel et des Juifs, fabrique de futurs terroristes, perpétue la guerre israeloarabe.

marc

Excellent article
Qui résume bien
Tous les défis que doit affronter Israël

OHANA

Et l’ONU, la CIJ, L’OMS, MSF, la Croix Rouge Internationale… Proxy complices.