Un médecin des Hauts-de-Seine, de confession juive, a reçu jeudi des menaces, révèle ce vendredi le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA).

“Le 1er mars 2018 la victime a reçu à son cabinet un courrier anonyme menaçant et antisémite posté le 27 février 2018. La victime, qui a alerté et requis le BNVCA, a déposé plainte au Commissariat de Police de Montrouge qui a retenu le caractère antisémite. Elle déclare n’avoir aucun soupçon et dément formellement les assertions portées dans ce texte rempli de fautes d’orthographe”, a indiqué le BNVCA dans un communiqué.

“ECOUTE BIEN VIEILLE JUIVE ON EN A MARE QUE TU INSULTS TES CLIENTZ SURTOUT LES BLACKS ET LES ARABES YU EST JUIVE ET TON PAY N AI PAS LA FRANCE ALORS PREMIER AVERTISSEMENT TU VA ARRETAIT CAR ON VAT S OCCUPAIT DE TOI TU NAI PAS A TEL AVIVE  TU HUMILIENT ET INSULTE QUANT ON ES EN AVANCE ESPECE DE MERDE ON TE LE DIRAS PAS 2 FOIS ON VA TE FAIRE DE LA MISERE LA  RPROCHAIN FOIS QUE TU RECOMMENCE ET TU EST VISIBLE DE LOIN GROSSE VACHE TU ES PREVENU”

“Le BNVCA, qui a décidé d’assister la requérante, demande au Préfet des Hauts-de-Seine de faire assurer la protection du domicile et du cabinet médical de la victime. Nous demandons à la police de tout mettre en œuvre pour identifier l’auteur de cette lettre de menace et le mettre à la disposition de la justice, qui devra les sanctionner très sévèrement. Ce nouveau signalement confirme que depuis plus d’un an les antisémites ciblent les citoyens de confession juive, à proximité de leur résidence, sinon directement à leur domicile”, poursuit le communiqué.

Éric Hazan 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
rachel

La solution radicale : il ne faut plus qu’il y ait un seul médecin dans ces banlieues; ces voyous devront prendre le métro et le RER pour aller sur Paris s’ils doivent consulter, ainsi, ils resteront moins longtemps devant leurs jeux vidéo, leurs films de guerre et les chaînes antisionistes comme Al Jazeera qui leur apprennent la haine du Juif.

rachel

Les nouveaux antisémites se croient, depuis Mai 2017, tout permis de nouveau.
Depuis un an et trois mois, c’est-à-dire depuis que Valls n’est plus Premier Ministre, ils font la fête. Une maxime dit que quand le chat n’est plus là, les souris dansent et Valls était un matou sans cesse à l’affût et ne laissait rien passer aux nouveaux antisémites, pas comme le minet de « Président », admirateur de la jeunesse musulmane de classe moyenne quoique la populaire lui aille aussi si elle peut lui apporter des voix en 2022 et le « Premier Ministre », admirateur de Céline, que la France se coltine depuis bientôt 10 mois.

PS : Traumatisée dans l’enfance et élevée dans une très grande misère dans les années 60, pied noire par mon père et juive donc stigmatisée, je fais 10 fois moins de fautes d’orthographe que ces raclures qui rabâchent toujours comme excuses leurs vies difficiles dans les cités et le racisme dont ils ont souffert : trop facile, beaucoup trop facile et la gauche, et la macronie y croient; ces partis galopent même au moindre petit sanglot de leurs chéris des cités.