Le maire musulman de Nazareth annule les célébrations de Noël (prétexte : protester contre la décision de Trump sur Jérusalem)
Le maire musulman de la ville israélienne de Nazareth a déclaré que le président Trump avait « détruit » l’esprit de fête avec sa décision prise au début du mois de reconnaître Jérusalem comme capitale d’Israël.
Le maire Ali Salam dit que la ville a annulé les festivités prévues, telles que le marché de Noël, a rapporté le New York Daily News.
Dreuz a besoin de votre soutien financier. Cliquez sur : Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
« Notre identité et notre foi ne peuvent pas faire l’objet de négociations. La décision a estompé l’esprit de fête, et nous annulons donc les festivités cette année « , a déclaré Salam. By
Lire la suite dans Dreuz.info.
![]() |
![]() |
Extraordinaire et révélatrice cette réaction du Maire De Nazareth !
Le Chrétien Trump soutient Jerusalem comme capitale d’Israel et du Peuple Juif donc Nazareth n’est plus aux Chretiens pour les célébrations de Noël !
Et ils prétendent être neutres !
La leur hegemonie conquérante au nom de l’Islam est une fois de plus prouvée dans les faits
Je croyais que « Jesus était Le premier Palestinien de l’Histoire « (comprenez victime des Juifs) selon leur propagande révisionniste ….
Ainsi « Il faut punir Trump à tout prix » car le Président américain a enfin compris qu’il fallait confondre les arabes dans leur Djihad conquérant et stopper leur hegemonie politique en apparence mais religieuse et idéologique en réalité !
pas de touristes, pas d’argent, pas de féte, no comment!
Voilà une différence fondamentale entre les arabes et les israeliens.
D’un coté, Israel continue à vivre et à prospérer malgré la guerre, les attentats, la crise, les difficultés de toutes sortes. Le peuple juif va en avant et gère ses problèmes en parallèle, car comme on dit « aide toi, le ciel t’aidera ».
D’un autre coté les palestiniens, qui attendent la fin du conflit pour commencer à vivre, en s’affichant comme les victimes éternelles d’Israel.
Le maire arabe de Nazareth aurait-il annulé les festivités de l’Aid si cela avait été le cas ? Evidemment non. Mais les fêtes chrétiennes, rien à foutre.