Les diplomates israéliens travaillent à convaincre Interpol, qui, selon son site compte 190 pays membres, de rejeter la demande d’adhésion de l’Autorité palestinienne.


Cette demande d’Abbas de se joindre à Interpol s’inscrit plus largement dans les efforts de l’AP d’investir les instances internationales pour les retourner contre Israël.

En plus de la victoire admission symbolique à Interpol représenterait, l’Autorité palestinienne pourrait essayer d’utiliser son appartenance pour prendre des mesures juridiques contre Israël.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ixiane

Parce qu’il existent encore des valeurs dans toutes ces organisations ??? ce ne sont plus que des cages aux folles ONU UNESCO OMS qui se battent pour la 1ère place , à celui qui fera le plus de résolutions contre ISRAEL !! … on va y installer des tribus comme l’AP, bientôt la tribu des gazaouis !

blum

Placer L’A.P à la tête d’Interpol serait dans la logique d’inversion des valeurs qui mine nos démocraties occidentales.
Regardez quels pays dictent les résolutions ( contre Israel obsessionnellement), à l’Unesco.