Confinement: Macron critiqué après avoir provoqué un attroupement en Seine-Saint-Denis

 
Emmanuel Macron 07/042020

En déplacement ce mardi à Pantin, le chef de l’État s’est retrouvé dans la rue au contact de plusieurs personnes sans respecter les règles de distanciation sociale.

13 Commentaires

  1. Qu’attend le gouverne Ment pour donner des masques de protection à la population pour qu’il puisse se protéger ??? Ensuite c’est sûr qu’avec tous ces morts le chômage va baisser, on risque nos vies et eux n’arrête pas d’essayer de nous rassurer avec des mensonges, Macron est responsable de la France, et des Français, alors il serait plus que temps qu’il pense à protéger son pays, et s’ils ne le fait pas très rapidement ce n’est pas la peine qu’il se représente aux prochaines élections Présidentielle. Tous les pays de l’Europe ont des masques de protection pour le peuple SAUF LA FRANCE, POURQUOI ????

  2. Pour détendre l’atmosphére on pourrait autoriser les bals masqués comme à la belle époque de Venise ………sans oublier bien sûr l’attestation de déplacement dérogatoire .

  3. Je suppose que ce pantin sinistre a fait largement provision de cette chloroquine qu’il interdit aux médecins de prescrire à ses serfs…

  4. Il serait temps que tout ce gouvernement prennent ce virus et disparaissent à jamais .
    Macron ressemble de plus en plus à ce président qui se fait lyncher dans la fiction du livre GUÉRILLA ou La France est mise à genou en 3 jours ! Ce type me fait vomir …

  5. Après, vu que le porte avions Charles de Gaulle est en soucis avec des cas de Covid 19, il va aller se faire hélitreuiller pour aller « soutenir ses troupes »!!!

  6. Après, vu que le porte avions Charles de Gaulle est en soucis av c des cas de Covid 19, il va aller se faire hélitreuiller, pour « aller soutenir ses troupes »….

  7. Gouvernement français d’amateurs et d’incapables, prenez exemple du gouvernement d’Israël qui prend les bonnes mesures et protège sa population alors que ce gouvernement est provisoire. Mais en Israël on est solidaire, pas sûr que ce soit le cas en France surtout concernant la classe politique !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.