Risque d’enquête pénale contre Ehoud Barak

Ehud Barak speaks at the Israel Conference for Peace which opened today at David InterContinnental hotel in Tel-Aviv, Tuesday July 8, 2014. Photo by Flash90 *** Local Caption *** ???? ???
????
????? ????? ?????
?? ????

Le conseiller juridique du gouvernement Yehouda Weinstein, le procureur général de l’Etat Shaï Nitzan ainsi que le chef du département des investigations de la police se concertent actuellement pour savoir si Ehoud Barak tombe sous le coup de l’article 111 du code pénal. Cet article interdit à un fonctionnaire de révéler des informations confidentielles obtenues dans le cadre de son activité à des personnes non autorisées.

Il n’est pas question ici de la publication par les médias de certains enregistrements survenue ultérieurement mais des informations que l’ancien ministre de la Défense a fourni directement à ses deux biographes Ilan Kfir et Dany Dor, notamment sur les discussions sécuritaires très sensibles. La justice et la police attendent aussi l’avis de la censure militaire avant de prendre une décision.

Photo Flash 90

Date:

lphinfo.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires