L’Université de Yale a vu la remise d’un Prix Gandhi de la Paix à Omar Barghouti, fondateur et animateur du mouvement de boycott d’Israël BDS.

Selon un blog : « Omar Barghouti est venu aux Etats Unis pour recevoir le Prix Gandhi de la Paix pour son travail en tant que cofondateur du mouvement Boycott, Désinvestissement, Sanctions, ou BDS. A la cérémonie de remise des prix, Barghouti a dédié son prix aux Palestiniens en grève de la faim. Il a été presque empêché d’être présent après que la police israélienne l’ait arrêté, saisissant son passeport et lui interdisant de quitter le pays. Un tribunal israélien a finalement levé temporairement l’interdiction de voyager ».

L’université Yale est une université privée américaine située à New Haven dans le Connecticut. Fondée en 1701 dans la colonie de Saybrook pour assurer la formation des révérends Congrégationnalistes, Yale est l’un des trois établissements d’enseignement supérieur les plus anciens des États-Unis. et son logo comme vous l’avez vu est en hébreu!

Source israelvalley

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alexandra

Honteux et orwellien : remettre un « prix de la paix » à un prêcheur de haine antisémite qui déclare qu’Israël n’a pas le droit d’exister, signifie que les mots ne veulent plus rien dire dans cette soit-disante université.
Bien évidemment, on trouvera à l’origine de cette initiative toutes les organisations gauchistes de l’université.