La police allemande a indiqué partir du principe que l’agression à la machette commise dimanche par un demandeur d’asile syrien dans la ville de Reutlingen (sud-ouest), qui a fait un mort et deux blessés, était un « crime passionnel ».
« Lorsqu’un homme et une femme ont une dispute, on part du principe qu’il s’agit d’un crime passionnel », a déclaré un porte-parole de la police locale à l’agence de presse DPA, alors que des médias de la région affirment que l’agresseur et la victime décédée étaient proches et travaillaient au même endroit.

La police a rapidement écarté la piste terroriste. Dimanche soir, elle évoquait une toute autre hypothèse : « Lorsqu’un homme et une femme ont une dispute, on part du principe qu’il s’agit d’un crime passionnel« , a déclaré un porte-parole de la police locale à l’agence de presse DPA.

Des médias locaux affirment en outre que l’agresseur et la victime décédée étaient proches et travaillaient au même endroit.

Des images vidéo amateur diffusées par la chaîne d’information en continu NTV montrent le jeune homme en train de courir dans une zone piétonnière pour s’enfuir. Puis on le voit un peu plus tard couché par terre et menotté par des policiers, avec du sang sur le front.

L’agresseur a été « percuté par un véhicule BMW lors de sa fuite », a indiqué le porte-parole de la police locale, sans pouvoir dire si le conducteur avait volontairement renversé le demandeur d’asile ou s’il agissait d’un accident.

Ce porte-parole a ajouté ne pas être non plus en mesure dans l’immédiat de confirmer des informations du quotidien Bild, selon lesquelles la femme décédée était enceinte.

AFP

source

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires