C8 à l’arrêt: Géraldine Maillet fait un constat amer après le coup de tonnerre, “quelque chose de droite”
Par OLN
Sur le plateau de TPMP, Géraldine Maillet n’a pas hésité à donner son avis sur la disparition de la chaîne C8.
Géraldine Maillet
NRJ12 et C8 vivent leurs dernières heures d’antenne. En effet, le vendredi 28 février prochain, les deux chaînes de télévision verront tous leurs programmes être stoppés nets. Ainsi, pour Touche pas à mon poste, la colère est grande. L’animateur, Cyril Hanouna, a fait des pieds et des mains pour faire annuler cette décision. Mais le Conseil d’Etat a tranché : C8 doit s’arrêter.
Pour ses chroniqueurs, le bât blesse. Le 19 février dernier, alors qu’ils évoquaient cette décision, Géraldine Maillet a tenu à donner sa version des faits : “Donc aujourd’hui la liberté d’expression c’est quelque chose de droite, c’est plus quelque chose de gauche en fait”, lance-t-elle.
Géraldine Maillet cash sur la décision de l’Arcom
Une remarque que partage Cyril Hanouna : “Exactement, je suis assez d’accord avec vous, ça c’est ce que vous retiendrez”, poursuit-il. Visiblement en colère, la compagne de Daniel Riolo continue : “C’est intéressant. Normalement les défenseurs de la liberté d’expression tout le temps” ce sont les gens de droite.
L’animateur de C8 surenchérit : “Je n’ai jamais entendu quelqu’un de droit dire qu’on veut interdire libération, on veut interdire l’humanité, on veut interdire la fête de l’Huma. Je n’ai jamais entendu quelqu’un dire ça”. Les chroniqueurs de C8 ont donc bien du mal à entendre que cette décision soit actée.
Emmanuel Macron réagit
Cette histoire est même remontée jusqu’à Elysée, puisqu’Emmanuel Macron a tenu à avoir une pensée pour les salariés des deux chaînes, après avoir indiqué que la décision de l’Arcom n’était pas politique. « Ce qui ne m’empêche pas d’avoir une pensée pour les collaboratrices et collaborateurs qui sont impactés par cette décision”, confie-t-il.
Le chef de l’Etat “espère qu’ils pourront, dans le cadre des autorisations nouvelles qui leur ont été données sur le domaine hertzien, retrouver un avenir. Que ce soit les vedettes ou les gens qu’on ne voit pas forcément. Je suis pour que le talent puisse travailler ». Un message de soutien que va accepter Cyril Hanouna ? Pas si sûr…
Résumé
Le 28 février, NRJ12 et C8 cesseront leurs émissions, malgré les efforts de Cyril Hanouna pour annuler cette décision. |
JForum.fr avec www.closermag.fr
![]() |
![]() |
Vous croyez encore à ce que Macron dit! Il est l´instigateur de cette décision tout à fait faschisante!Le Conseil d´Etat, c´est quoi? Le Goulag à vue…
Si ce n’est Macron, c’est son frère (Alexis Kohler).
C’est l’Union Soviétique en 2025.
C’est l’ARCOM oui qui aurait dû arrêter. L’ARCOM est à la télévision Française, ce qu’était le KGB du temps de l’ex-URSS. Il a été créé pour ça !
Et si Macron vous dit que ça n’est pas Politique, c’est que c’est Politique !
Pauvre France !
Pauvres Français !
TOUT CE QUE LA GAUCHE TOUCHE S EFFONDRE .
QUEL GÂCHIS