Frère Tariq laisse entendre sur Facebook que la tuerie de Bruxelles pourrait n’être qu’une manipulation et déclenche un flot d’antisémitisme. NDLR : notons, d’un simple point de vue factuel, qu’il y a quelque chose de totalement idiot dans la fameuse thèse du « règlement de compte » ou de « l’assassinat ciblé » contre les deux Israéliens, qu’ils aient ou non été employés d’un gouvernement : pourquoi un éventuel « tueur à gages », si cela avait été le cas, serait-il resté sur les lieux de sa « mission », pour perdre un temps précieux et, seulement ensuite, dans un deuxième temps, aller tuer, de sang-froid, calmement, deux autres membres du personnel ou bénévole du Musée, qui ne pouvaient faire l’objet d’aucune autre espèce de haine que celle des Juifs? Celle, nazifiante, que veut faire partager et propager l’antisémite Ramadan.

Non seulement Tariq Ramadan est un incitateur à la haine gratuite, mais de plus, ses raisonnements sont totalement irrationnels et spécieux, comme ceux de la plupart des conspirationnistes, depuis bien avant la naissance de son grand-père, le fondateur de la loge des Frères Musulmans, matrice d’Al Qaïda et de la plupart des mouvements terroristes islamistes.

Tariq Ramadan transforme les victimes israéliennes au Musée juif en instrument d’un complot


L’incitateur à la haine et rieur Tariq Ramadan ayant patente à Genève.

L’expression ouverte de l’antisémitisme étant réprimée par la loi, l’extrême droite utilise depuis longtemps la méthode du sous-entendu, de l’allusion cousue de fil blanc, du “suivez-mon regard”. Jean-Marie LePen s’en était fait une spécialité. Tariq Ramadan, qui n’est rien d’autre que le versant grenouille de bénitier islamiste de nos bon vieux fachos franco-français, utilise la même combine. Preuve en est l’ignoble petit texte qu’il a posté le 27 mai sur sa page Facebook pour commenter la tuerie de Bruxelles, et que voici :

«Les deux touristes visés à Bruxelles travaillaient pour les services secrets israéliens selon Le Soir et d’autres sources qui se recoupent. Le gouvernement ne commente pas. Par hasard. S’agit-il d’antisémitisme ou de manoeuvre de diversion quant aux vrais motifs et aux exécutants? On condamne les assassinats d’innocents et tous les racismes, sans exception, mais il faut aussi cesser de nous prendre pour des imbéciles.»

Tout y est : utilisation d’une rumeur donnée comme quasi-certitudes laissant sous-entendre que les deux victimes de nationalité israélienne ne seraient peut-être pas tant que ça des victimes ; conspirationnisme se concluant classiquement sur la posture victimaire puisque, n’est-ce pas, on cherche à “nous prendre pour des imbéciles”. Et l’auteur de se poser en porte-parole de rebelles qui refusent de se faire manipuler.

En ce 28 mai, à 17h14, heure à laquelle ces lignes sont écrites, la page de Tariq Ramadan est «aimée» par 704 055 personnes . Elles sont 10259 qui «aiment» son avis sur les assassinats au Musée juif. Sans surprise, parmi les 526 commentaires qui suivent, on assiste à un déluge conspirationniste, souvent accompagné d’une haine antisémite explicite.

Et conformément au but recherché, ses admirateurs en viennent à dénoncer la «stigmatisation des musulmans», qui seraient en fait les véritables cibles de l’affaire. A aucun moment Frère Tariq n’intervient pour interrompre le flot de propos ignobles qui se répand sur son propre mur Facebook.

S’il est légitime de s’alarmer du score obtenu par le Front national aux élections européennes, il est tout autant nécessaire de prendre l’inquiétante mesure de l’antisémitisme brutal d’une extrême droite hors parti, qui ne s’exprime vraisemblablement que très peu dans les urnes mais dont la montée en puissance est constante. Tariq Ramadan n’est peut-être pas l’équivalent de Dieudonné, mais il souffle à sa façon, au nom d’une identité musulmane qu’il ne cesse de pervertir, sur les mêmes braises de la haine des Juifs. Si un incendie s’allume et fait des victimes, il en portera une part de responsabilité, si ce n’est pénale du moins morale.

Commentaires sur la page Facebook de Tariq Ramadan suite à son texte cité plus haut :

BERNARD SCHALSCHA

laregledujeu.org Article original

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

[…] Tariq Ramadan attise la haine contre les victimes juives de BruxellesMai 29, 2014Dans « France » […]

ABEL

Un post dit, en parlant de Tariq RAMADAN, » qu’il faut qu’il fasse gaffe, car nous avons aussi nos fous ! »
Et moi, suite à cette phrase, je dis  » espérons, espérons  » le monde sera ainsi débarrassé de l’une des poubelles du monde, la plus nauséabonde !

Armand Maruani

{{Tariq Ramadan à force de jouer avec le feu finira par se brûler , peut être la cervelle .}}

{{ Il faut qu’il fasse gaffe , nous avons aussi nos fous .}}

BALTHAZAR

En faisant l’amalgame entre le FN et Tariq Ramadan, on ne rend pas service aux juifs bien au contraire on attise le feu. On va finir par aider à un rapprochement contre nature entre les islamo nazi et les Nationalistes

Dans tous les partis politiques ils y’a des racistes et des antisémites (l’antisémitisme via l’antisionisme fait parti intégrante de l’extrême gauche et de la gauche bien pensante) mais arrêté de diaboliser le FN à force le parti et ses électeurs vont devenir réellement antisémite et antisioniste pour ressembler au parti aube dorée en Grèce. Il y’a au moins une différence fondamental entre le FN et Tariq Ramadan :

Toutes les personnes sans exceptions qui soutiennent Tariq Ramadan ainsi que tous ses auditeurs sont antisémite, la grosse majorité des électeurs du FN ne le sont pas.

Il y’a une autre différence : tout l’entourage de Tariq Ramadan sans exception est antisémite alors que l’on trouve dans l’entourage du FN des juifs et même une partie de ses électeurs sont juifs.

On peut ne pas être d’accord sur tous les sujets soulevés par le FN mais jusqu’à preuve du contraire c’est le seul parti qui lutte contre l’immigration massive source de nos problèmes (je parle de l’importation en masse d’islamo fasciste).

méfaresh01

Cet ignoble individu est un agent de l ‘islamo-fascisme mondial.
Il serait grand temps que les autorités compétentes en matière de terrorisme réalisent ce que tous les hommes de bonne foi ont compris depuis fort longtemps.
S’exprimer comme il le fait est un acte terroriste.
Dès qu’il met un pied sur le territoire français, il devrait être appréhendé, interrogé et inculpé.

Mais….Ne comptez pas trop sur un miracle, il a bien trop d’admirateurs dans notre beau pays.
A moins que quelqu’un, loin d ‘ici, le place où il doit être : Sur la liste des cibles légitimes.

Rebfil

pourquoi mettre l’ extrême droite dans tout les coups antisémites ? ces actes ignobles sont signés a 99% par l’islamisme radical ou intégriste et le restant a des crapules et autres ….. L’extrême droite existe c’est vrai mais que je sache elle n’ a pas tué de juif pour le moment …. Ne laissez pas le militantisme pervertir l’info ! on le reproche aux contempteurs d’ israel et du monde juif alors ne faites pas comme eux SVP !…….

lino

tariq ramadan = une gros merde vous et seu qui vous soutienne vous vendez de la dessinformation a bon marche