Celui qui nie la réalité de la Shoah et prétend avec fierté « avoir tiré la première balle contre les juifs en 1965 » – soit avant que la Judée-Samarie ne soit libérée – bénéficie des plus grands égards de la communauté internationale et notamment de l’ONU.


« UN Watch », ONG qui surveille les activités de l’ONU, a découvert que dans la liste des intervenants lors de l’Assemblée Générale du mois de septembre, figurait Abou Mazen sous le titre « Président de l’Etat de Palestine »! Auparavant, le chef terroriste était inscrit sous le titre « Haut-délégué de l’Autorité Palestinienne ». Il ne s’agit donc ni plus ni moins d’un fait accompli de la part du Secrétariat de l’ONU.


Ann Bievsky, de « UN Watch » indique « que les fonctionnaires de l’ONU adoptent dès qu’ils en ont l’occasion une attitude hostile à Israël, mais n’étaient pas encore jusqu’à qualifier Abou Mazen de président d’Etat ». Bievsky note « que cette décision est en contradiction totale avec la Charte de l’ONU qui exige qu’un Etat ne peut être membre de l’ONU qu’à la condition qu’il ne remette pas en question l’existence d’un autre pays membre », ce qui est le cas de l’AP qui refuse le droit à l’existence de l’Etat d’Israël. Elle rappelle « qu’il y a une semaine à peine, Mahmoud A-Zahar, n°2 du Hamas avait indiqué (avec sincérité) que le but des Palestiniens était de reconquérir toute la Palestine par étapes, jusqu’au dernier centimètre ».

Shraga Blum

Israël 7.com

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires