Le Conseil des Communautés Juives de Seine Saint Denis et le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme saluent la décision du Tribunal administratif de Montreuil de suspendre les effets de la délibération du conseil municipal de Bagnolet qui décidait le 11/12/13 d’élever le terroriste George ibrahom Abdallah au rang de citoyen d’honneur de la ville.Le 25 décembre, en sa qualité de Président du CCJ 93, Mr Sammy Ghozlan alertait Mr Philippe Galli, Préfet de la Seine Saint Denis, auquel il demandait d’user de son autorité et de ses pouvoirs pour faire annuler cette décision inique et dangereuse, influencée par des organisations de la ville qui appellent des résistants des terroristes, au risque d’encourager les nombreux jeunes français qui s’engagent au djihadisme, à passer à l’acte .

Le BNVCA et le CCJ 93 satisfaits de cette premiere mesure, demande que l’annulation d la délibération en cause soit décidée et serve de jurisprudence .


tough luck, comme on dit…

Le CCJ 93 et son président remercient le Préfet du département et ses services pour avoir pris en considération les requêtes des administrés qui luttent contre les incitations à la haine, au terrorisme,et pour la sécurité de tous les citoyens.

Drancy le 31/1/14

Sammy Ghozlan

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME

CONSEIL DES COMMUNAUTES JUIVES DE SEINE SAINT DENIS

8 Boulevard Saint Simon 93 700 Drancy

TAGS : Bagnolet Palestinisme incitation au terrorisme Mérah

Fofanah Dieudonné Municipalité Jurisprudence Ubu à Bagnolet

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
DANIELLE

Bravo à Sammy Ghozlan et son équipe pour tout ce qu’ils entreprennent pour que le racisme et l’antisémitisme ne règnent plus en maître en France.

Merci aux autorités françaises qui prennent conscience de la dangerosité de répandre le djihad en France.

Armand Maruani

{{Et si le BNVCA n’était pas intervenu ce criminel aurait été citoyen d’honneur . On croit rêver .}}