Par Irani Aval le 1 septembre 2009Selon des personnes présentes à Jamkaran, un des lieux supposés du retour du Mahdi, l’ayatollah Mesbah Yazdi qui par ailleurs anime régulièrement la prière du vendredi à Téhéran aurait tenu les propos suivants devant une assemblée composée de ses partisans ……

Selon ce religieux, qui est le maître spirituel d’Ahmadinejad, violer, droguer, battre ou toutes autres exactions sont parfaitement licites et islamiquement corrects dès lors que l’on a affaire à un opposant au régime islamique qui est du même coup considéré comme un opposant à l’islam.

Voici donc la transcription de ce que rapportent des sites d’opposants iraniens des propos de Mesbah Yazdi :

Question : Est ce que se servir de moyens de pression psychologiques, émotionnels ou physiques peut être considéré comme autorisée (licite islamiquement) ?

Mesbah-Yazdi : Obtenir une confession de n’importe qui est contre le Velayat-é-Faghih (régime islamique de droit divin) est islamiquement licite de n’importe quelle manière.

Question : Peut-on droguer ou donner des substances opiacées ou n’importe quel autre produit addictif pour obtenir des aveux ?

Mesbah-Yazdi : Je vous répondrais comme précedemment !

Question : Lors d’un interrogatoire pour obtenir une confession peut-on violer un prisonnier ?

Mesbah-Yazdi : Au préalable il convient que l’interrogateur fasse ses ablutions rituelles et prie tout en violant le prisonnier. Si il s’agit d’une prisonnière on peut commettre l’agression aussi bien dans le vagin que dans l’anus. Il est souhaitable de ne pas avoir de témoin-voyeur alors que si il s’agit d’un prisonnier alors il peut y avoir un tiers qui assiste.

Question : Le viol des hommes et des jeunes gens est-il considéré comme un acte de sodomie ?

Mesbah-Yazdi : Evidemment non car il n’y a pas de consentement. Si le prisonnier prend plaisir à se faire pénetrer alors il ne faut pas recommencer.

Question : Mais dans le cas d’une femme qui serait vierge ?

Mesbah-Yazdi : Il y a une tolérance dnas le cas de ce viol au nom de l’islam. Si la peine est la mort alors celui qui mène l’interrogatoire a une récompense (une indulgence en terme plus spirituel ?) équivalent au grand pélerinage (celui de la Mecque) mais si il n’y a a pas de peine de mort alors l’auteur est considéré comme ayant fait le pélerinage de Karbala ( lieu saint d’Irak où est célébré le martyr de l’imam Hussein par les chiites)

Question : Mais alors que se passe t-il si la prisonnière tombe enceinte ? L’enfant est-il illégitime ?

Mesbah-Yazdi : L’enfant né de n’importe quelle femelle en lutte contre le système du Valayat é Faghih est considéré comme illégitime, que ce soit celui d’un viol ou de son époux selon notre Saint Coran. Mais si l’enfant est élevé par son geolier alors il sera un musulman chiite légitime.

Source : Hakemiat-e-mardom Traduction Bivouac-id.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires