Que recherchent donc les avocats de la reconnaissance d’un État de Palestine?

Depuis quand reconnaît-on un État qui n’existe pas: sans frontières, sans autorité représentative consensuelle, sans ressources, ni capacités économiques, sans contiguité territoriale?

Un Etat irrédentiste qui n’a jamais voulu reconnaître le caractère national de l’Etat d’Israël?

Un Etat qui a pour objectif le « retour » de pseudo-réfugiés, comme par enchantement devenus héréditaires?

Un Etat qui incite à la révolte les citoyens arabes d’Israël?
Une société dont toute l’activité culturelle est animée par la haine des Juifs et l’appel au meurtre?

Comment Elisabeth Guigou, présidente de la Commission des Affaires Etrangères, peut-elle prétendre que cette reconnaissance, est » pour la paix, pas contre Israël »?

img
L’antisémitisme chic de Babeth.

Et de quelle Palestine parle-t-elle? Un gouvernement de Palestine, né de l’alliance du Fatah et du Hamas est né récemment, une alliance de bric et de broc sur le plan de la réalité. Celà veut-il dire qu’elle avalise la Charte du Hamas, qui n’est pas si différente de celle de l’OLP il y a 30 ans, et qui déclare dans son article 7 : « Le jour du Jugement ne viendra pas tant que les Musulmans combattent les Juifs (tuent les Juifs) et tant que le Juif se cache derrière des pierres et des arbres. Les pierres et les arbres diront :  » Ô Musulmans, Ô Abdulla, il y a un Juif derrière moi. Viens et tue-le. »

A-t-elle lu le projet de constitution préparé par l’Autorité palestinienne et financé par l’Union Européenne, qui déclare dans son article 7 que la Sharia sera la source de la loi de la Palestine et que la souveraineté y appartiendra au « peuple arabe palestinien » (art 13)? A-t-elle pris connaissance des dispositifs discriminatoires prévus pour les non musulmans dans un pays dont, article 6, « l’islam sera la religion officielle de l’Etat »?

Et comment peut-elle, elle qui fut ministre de la justice avaliser une démarche qui est une trahision des Accord d’Oslo qui ont conduit Israël à créer une « Autorité palestienne » et qui nécessitent son accord pour tout réglement, des Accords dont la France, avec les Occidentaux, était garante?

Allons, allons! Ce n’est pas la paix que cette reconnaissance promeut, c’est la guerre, une guerre sauvage, une guerre de religions qui ravagera jusqu’à l’Europe. Si la France vote cette reconnaissance, elle opte pour créer un pouvoir totalitaire qui se substituera à l’Etat d’Israël.

Et ce n’est pas la pétition de 700 Israéliens, artisans de la décomposition du peuple juif, qui justifiera cette démarche. Nous pouvons lui apporter demain une pétition de centaines de milliers d’Israéliens et de Juifs du monde entier….

*Chronique sur Radio J, le 14 novembre 2014

img
Shmuel Trigano

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
barmoha andr

Au PS, ils n’ont rien de plus important à faire, pendant que la France s’effondre, et qu’ils vont perdre toutes les futures élections.

C’est « des balaises » au PS…..

Reconnaître « la palestine », un pays sans frontière établie, plutôt même élastique, comprenant quoi ??…. Israël d’aujourd’hui, plus la Judée-Samarie (la Cisjordanie), plus la Jordanie, tout simplement l’équivalent de « la Palestine du mandat britannique » ou autres, où juste Israël ??….

« la palestine », un Pays ??…. sans lien historique puisqu’elle n’a jamais existé dans l’histoire en tant que nation indépendante et que je rappelle que c’est une invention romaine de l’an 135 ap-J.C sous l’empereur Hadrien, en renommant le pays afin de discréditer les Juifs et leurs enlevés l’envie de revenir sur leur Terre, celle d’Israël.

« la palestine », Invention reprise dans les années 60 (du XX siècle), lors d’un grand bluff par les arabo-musulmans de la bande d’Arafat, le nazilslamiste neveu du pseudo mufti de Jérusalem, le père du nazilslamisme dans les années 20 (du XX siècle), qui ont repris à leur compte le nom « vacant de palestine », sans propriétaire et pour cause.

Décidément le PS, c’est vraiment un PS, un Post Scriptom inutile de nos jours.

CQFD .André BARMO’HA.

Elie

ELLE RESSORT CETTE PETASSE ?????

A QUI MIEUX MIEUX POUR SE FAIRE MOUSSER ET SE FAIRE ENTENDRE !!!!

UN PET DANS LA MER -POUBELLE !!!!

marousez

Shalom
je me trouvais ce samedi vers 18h00 au supermarché Auchan de Béziers 34500 lorsqu’une manifestation pro palestinienne ( 30 à 40 individus ) est entrée à l’intérieur du supermarché avec des banderoles, mégaphones et pancartes en hurlant comme des fous furieux israel assassin et auchan aussi ; car Auchan vend des produits israeliens, manifestement la majeur partie devait être de gauche voir extrème gauche , plus nombreuse qu’une poignée d’arabes, la haine les habitait,t les enfants et personnes agées présentes dans le magasin ont été choquées de ce fait , mais où va donc la france ???, je suis un ami d’israel et déplore de plus en plus d’habiter en eurabie ! nos politiciens corrompus pour beaucoup portent une grande responsabilité et des comptes leur seront demandés !
Shalom ISRAEL car mon Dieu Adonaï est le tien.

Armand Maruani

{{Voici ce qu’elle déclare sur son site :}}

{{ » Je suis née le 6 août 1946 à Marrakech (Maroc), à midi, par 50° à l’ombre. D’où sans doute mon goût pour la chaleur}}.  »

{{Tout s’explique . Elle ne s’est pas encore remise de son coup de soleil sur la couscoussière .

http://www.elisabeth-guigou.fr/category/me-connaitre/

{{Par ailleurs avec sa tête de déterrée je la vois bien dans la  » Dame du lac  » de Raymond Chandler .}}

madeleine

Guigou devrait être en prison : elle a trempé elle et son mari dans un scandale financier dans le cadre de l’IPERMED en 2009. Cet Institut était dirigé par un arabe tunisien, Miled. Cette ordure de députée a de qui tenir puisque son père était pétainiste. Officiellement, elle se drape dans les habits du Parti Socialiste pour donner le change. Aventure avec Mitterrand pour obtenir son poste de ministre ? En tout cas elle est une antisémite notoire, au même titre qu’un Soral ou M’bala M’bala. Elle a « un faible » pour les arabes.

Richard

Jacques Brel nous chanterait aujourd’hui « Madame promène son cul sur les remparts de la casba »….Non sérieusement, cela commence à bien faire tous ces politiques qui se promènent le froc baisser et les fesse à l’air et qui n’arrêtent d’exciter le monde arabo-musulman méchamment frustré par l’islam. Après on s’étonne qu’il y en a qu’ils veulent « niqué » l’Europe.