Selon les informations d’Europe 1, Dieudonné a été entendu cette nuit par les gendarmes d’Anet, dans l’Eure et Loir. L' »humoriste » controversé était arrivé sur place vers 23h30 dans une berline noire. Il a été entendu pendant près de cinq heures avant de ressortir de la gendarmerie à 4h30, toujours dans le même véhicule, selon la radio.

L' »humoriste » a dû s’expliquer sur l’incident qui se serait produit lundi soir à son domicile, alors qu’un huissier se présentait pour déposer une notification.

Ce dernier, qui a déposé plainte, assure qu’il a été menacé peu avant d’entendre une détonation d’arme de type « flashball ». Dieudonné a été entendu sous le régime de la garde à vue, à sa propre demande, a expliqué son avocat, qui a ajouté que le polémiste avait à son tour déposé plainte pour « violation de domicile ».

La compagne de Dieudonné, Noémie Montagne, avait été entendue un peu plus tôt par les gendarmes d’Anet à la suite de la même plainte. « Elle a quitté vers 21h30 la gendarmerie où elle s’était présentée librement », selon des sources proches du dossier.

Cette audition ne se déroulait pas sous le régime de la garde à vue, ont affirmé plusieurs sources.

22-01-2014/AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires