Les Palestiniens en colère après les vœux de l’Union européenne pour les 75 ans d’Israël

 

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ratfucker

« la riche histoire et la culture du peuple palestinien. » Qui n’a pas lu « Histoire de la Palestine de l’antiquité à nos jours » par Assaf Voll?: 120 pages blanches. Qui n’a pas visité le Musée de la Palestine à Ramallah (coût: 28 millions $), toujours vide, avec pour seule décorationles photos de famille des « notables »?
Heureusement, les Palinodiens sont soutenus par les écolos, qui accusent Israël d’avoir transformé un parking à dromadaire en serres à légume, détruisant la biodiversité.

gigi

La vérité fait toujours réagir ceux qui la redoutent.

Damran

Tiens, les « palestiniens » n’ont pas convoqué le Conseil de Sécurité de l’ONU ?
D’habitude, Abbas le vieux sénile fait des déclarations haineuses et démentielles.
Reste que le monde arabo-musulman reste toujours aussi réactif lorsqu’il s’agit de défendre la « cause des palestiniens » même s’ils n’en en ont rien à secouer.
Nous voilà dans un nouveau délire : adresser des voeux à un pays avec qui l’UE entretient des relations « amicales » provoque des réactions complètement irrationnelles de la part de ce monde arabo-musulman complètement à la ramasse….