Si en plus de médailles on décernait une Palme d’Or du ridicule aux JO de Rio, elle irait sans hésitation à quatre nageurs américains: ils ont tenu la planète en haleine avec un thriller de braquage par des faux policiers qui a tourné à la comédie éthylique pour ados.

En fait d’attaque à main armée, ils ont été impliqués, passablement éméchés, dans une altercation avec les vigiles d’une station service lors d’une pause pipi qui a tourné au vinaigre, a expliqué le chef de la police civile de Rio, Fernando Veloso, lors d’une conférence de presse.

Le multi-médaillé olympique Ryan Lochte et ses coéquipiers Gunnar Bentz, Jack Conger et James Feigen avaient prétendu avoir été braqués par des faux policiers dimanche à l’aube, alors qu’ils rentraient en taxi au Village olympique après une longue nuit arrosée au Club France, dans un quartier huppé de Rio au pied de la colline du Corcovado.

En réalité, « ils se sont arrêtés à une station service, sont allés aux toilettes, et ce que la vidéosurveillance montre, c’est que l’un d’entre eux a littéralement vandalisé les toilettes, brisant des miroirs et des objets à l’intérieur », a raconté le policier.

AFP

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires