L’objet, qui a une grande valeur sur le marché, celui-ci étant en or massif, a été découvert par un agent d’entretien au cimetière, il a trouvé l’objet enterré à l’intérieur d’un immeuble ancien dans l’enceinte du cimetière et a immédiatement contacté la police.
Les détails concernant le cimetière et le bâtiment dans lequel il a été découvert n’ont pas été divulgués.



L’ IAA a publié un communiqué disant :  » L’objet a été remis aux inspecteurs de l’Autorité des Antiquités pour examen, cependant, les archéologues n’ont jamais rencontré un tel objet. L’objet est un semblable à un bâton, avec deux sphères à chaque extrémité connectées à centre elliptique.
Nos chercheurs ont envoyé l’article pour analyse métallurgique et d’autres tests mais ils tentent encore de comprendre quel est cet objet, quel âge a t-il et quelle est sa fonction.



Aujourd’hui, l’Autorité des Antiquités d’Israël demande au public de l’aider à clarifier comment et pourquoi cet objet a fini dans le sol d’un vieux batiment dans un cimetière. Le public peut aussi nous aider à savoir à quoi sert ou servait cet objet « .

Perso, je ne vois pas mais partagez l’article, on ne sait jamais…



Source Koide9enisrael

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Haim

Bonjour,

Comme à mon habitude, je lis vos posts sur FB, et je découvre la photo de cet objet et le questionnement qui en découle… Je peux vous répondre !

Provenant préalablement d’Allemagne , en Suisse, des boutiques new age vendent cet objet pour apporter de l’énergie dite positive dans les maisons. Ce champ d’énergie est sensé couvrir les énergies néfastes provenant d’antennes relais téléphonique proches des habitations, par exemple, etc …. énergies venant de l’extérieur. Bien avant d’être à Jésus Christ, j’avais un petit « beamer » chez moi … évidemment que je m’en suis débarrassée avec tant d’autres choses qui n’étaient pas en ordre avec Yahvé après ma rencontre intime avec Jésus Christ.

Pour vous donner toutes les infos voici les liens :

http://www.universharmonie.com/weberbio-ch.html

Comme vous le voyez, la partie en or se glisse sur un support en bois et s’enlève très simplement. Il en existe de très gros, qu’ils vendent au fermier, et se plantent dans la terre. D’autres, très très grand ( dit puissant ), les revendeurs ( allemands ? ) ont été en planter plusieurs en des points stratégiques sur la planète de manière à former tout un réseau énergétique autour de la terre. ( j’avais vu cette info sur le net, à vérifier une seconde fois: Beamers ISIS ). Ils sont fabriqués en Allemagne.

Je souhaite rester anonyme si vous souhaitez utiliser cet email pour donner des directives publiques ( de prières ? ). Dans tous les cas, je vous encourage à prendre au sérieux ces informations.

san joseph

A MON HUMBLE AVIS IL DOIT SERVIRE A UN MASSAGE DORSALE
MAIS PAS SI ANTIQUE QUE CA
Joseph San

Amram

l’usinage est trop parfait pour être ancien, ça doit-être du laiton usiner dans par une machine moderne sans qu’il est une quelconque utilité.

haim

on dirait un pilon pour moudre
il falait moudre les ketoret dans le temple
ADEK ADEK fin fin
il semble que cette objet est fait pour cela

David

cet object est un élément d’un vaisseau venu d’ailleurs , non terrien.
oubli ou voulu des petit hommes vert

haBIBI

Suite.
L’objet apparait par ailleurs, en lui-même, comme un « coeur »symbolique, avec une fonction centrale et centralisatrice, et un effet énergétique de condensateur et d’attraction centripète des énergies environnantes.
Il n’est jamais anodin de déplacer ce genre d’objet.
Difficile d’en dire plus à partir d’une simple photo.

haBIBI

Si l’objet est en or pur ou proche de l’or pur (il est important de connaitre sa composition métallique exacte !), c’est un objet dont la fonction n’est aucunement mécanique.
Il peut y voir un objet « symbolique » dont la dimension, la composition, la forme et la fonction sont liées.
Il s’agirait alors d’un objet destinée à modifier, à orienter, et/ou à stabiliser certaines qualités du champ d’énergie d’un lieu (il serait important de sa voir où il a été découvert, les caractéristiques physiques et énergétiques de cet endroit, et la nature de celui-ci !).
Au regard de l’objet, son mécanisme d’action serait d’ordre radionique ( émission d’influences liées aux formes).
Une étude directe sur le terrain suffirait à confirmer ou à infirmer l’hypothèse.

hohn

Un bâton « IDOGO »

William

En tout cas, trouver un objet en or massif et appeler les flics, c’est plutôt ça le mystère…

William

On dirait un rouleau à pâtisserie.
Sur le vif, je dirait qu’il s’agit peut être d’un outil utilisé par les scribes de l’époque pour imprégner des lignes sur une peau de manière à pouvoir écrire proprement.
Tout le monde n’était pas aussi lettré avant que ce qu’ils le sont aujourd’hui, je présume donc que les scribes avaient du pouvoir et donc, de l’argent….