« Je voulais simplement vous dire, merci du fond du cœur, vous m’avez reçu ici en Israël d’une façon formidable, vous êtes un peuple formidable, je ne vous oublierai jamais, je vous aime »

C’est ce qu’avait déclaré Johnny en plein concert le 30 octobre 2012, son premier et unique concert en Israël. Johnny avait encore offert ce soir la toute la musique qu’on aime. Il avait enflammé la salle du Nokia Arena, des premières notes de » Que je t’aime… » avec sa voix juste incroyable de puissance alors même qu’il avait presque 70 ans.

Johnny qui n’était jamais venu dans l’Etat Juif, s’était rendu au Mur des Lamentations à Jérusalem et avait été reçu par le président israélien, Shimon Pérès. Il avait déclaré en octobre 2012 à la veille de ce premier et unique concert en Israël: « J’ai beaucoup d’amis ici. J’ai failli venir au moment de la Guerre des Six jours, mais c’était déjà fini avant que j’arrive »  avant d’ajouter :« C’est une occasion formidable de venir ici. Je regrette de venir si tard mais mieux vaut tard que jamais ».

.

.

.

Tel-Avivre – 

Hommage à Johnny aux Champs-Elysées. Proche de juifs, il a aimé Israël.

HOMMAGE A JOHNNY. De nombreux témoignages sont parvenus à IsraelValley sur les relations entre les juifs, Israël et Johny Hallyday. Lorsqu’il a quitté la Belgique, il s’est retrouvé très proche d’une famille juive. Il n’a jamais tenté de donner des conseils à Israël, comme le font tant de Français célèbres… mais incultes. A son arrivée pour un concert en Israël les fondateurs de « Hashigaon Hasarfati » ont été marqués par son amour pour ce pays. Lire la suite sur israelvalley.com

.

La rédaction de JForum, retirera d'office tout commentaire antisémite, raciste, diffamatoire ou injurieux, ou qui contrevient à la morale juive.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Netanyahu, trump, greenblatt et pompeo les putes

Jsprs qu’il a bien été en enfer

alexandra

Très émouvant la vidéo.
Qu’HM l’accueille en sa miséricorde à la mesure de ce qu’il a donné aux autres ici-bas.